![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je vais vous raconter une petite histoire vraie. Le Jeudi 23 Fevrier, mes amis du iClan et moi gambadont joyeusement a Molten Core ( pour les non WoWistes, un endroit haut level du jeu demandant a etre 40 ). Nous avions finis dans la joie, mais, au moment ou nous nous separions, j'entendis un clac
Ce clac ne me rassura point. Suivit de cet etrange bruit succeda un plantage de mon ordi. Etonné, je redemarre mon ordinnateur, un eMac 1 ghz qui frole bientot ses 3 ans. Mais le demarage ne fut guere joyeux, le bruit precedent recommenca : clac. Sauf que cet fois, il se repeta plusieurs fois. Apres quelques bidouillages, jusqu'a une heure du matin, j'ai trouvé que mon disque dur etait... mort ! Mauvaise nouvelle : Pour une semaine ou deux je vais devoir jouer sur mon eMac avec un disque dur externe assez peté lui aussi mais on a que ca ![]() ( Tres ) Bonne nouvelle : Je vais recevoir mon iMac intel quand je reviens du ski ![]() Il y a une semaine ou deux, pour convaincre mes parents d'acheter l'iMac intel je me disais que je devais montrer un signe de faiblesse de mon ordinateur, et bien il est venu tout seul ![]() ![]() Comme quoi des fois les choses negatives ont leur bon coté ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Paix à son âme
![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Tout notre respect à ce valeureux eMac
![]() Ce message a été modifié par Neomac - 23 Feb 2006, 08:18. -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
CITATION(Sire Diablo III @ 23 Feb 2006, 01:39) Le Jeudi 23 Fevrier, mes amis du iClan et moi gambadont joyeusement a Molten Core ( pour les non WoWistes, un endroit haut level du jeu demandant a etre 40 ). Je suis non WoWiste et j'ai rien compris à l'explication ![]() ![]() Ce message a été modifié par Neomac - 23 Feb 2006, 08:20. -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Tu peux l'avouer, à nous, que tu l'as ouvert ton disque dur pour mettre tes doigts couverts de poussière et de gras de frite dessus afin d'accélérer un peu son agonie
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
COmme DB
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Hmm j'aurais pu mais non DBSor ce n'est pas mon travail
![]() Voici la future bebete ![]() CITATION 512MB 667 DDR2 SDRAM - 1x512 250GB Serial ATA drive ATI Radeon X1600/256MB VRAM SuperDrive 8x (DVD+R DL/DVD+RW/CD-RW) Keyboard & Mighty Mouse + Mac OS X - U.S. English Accessory kit 20-inch widescreen LCD 2GHz Intel Core Duo AirPort Extreme Bluetooth 2.0 + EDR Avec une barrette de 1 go ce qui fait 1.5 go de RAM ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
hmmm, et je suis même jaloux je crois
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5689 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
CITATION(DBSor @ 23 Feb 2006, 09:29) [...]tu l'as ouvert ton disque dur pour mettre tes doigts couverts de poussière et de gras de frite[...] de frites mayonnaise comme il se doit en Hollande ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non non j'ai juste etallé un gros hareng dessus
![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 23 Feb 2006, 10:07. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5689 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Je maintiens, tu devrais laisser la CG à 128 Mo de Vram et passer à 1 Go de Ram
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Aka si tu lisais les postes au lieu de raconter des bêtises tu verrais qu'il a prévu une barrette de 1go en plus pour un total donc de 1,5go
![]() ![]() Sinon chouette nouvelle SDF (enfin, le fait que tu vas avoir un nouveau Mac ![]() Ce message a été modifié par Pyranhaben - 23 Feb 2006, 13:14. -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
A chaque malheur, il y a toujours son opposé pas très loin
![]() PS : Les frites-mayo, c'est plutôt belge que hollandais ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Can't Kill'em All @ 23 Feb 2006, 16:31) PS : Les frites-mayo, c'est plutôt belge que hollandais ![]() Can't Killem All a farpaitement raison ! ![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
Il y a plutôt d'autre trucs que le hareng cru en hollande
![]() -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
t'aurais du simuler une entrée d'eau
![]() ![]() ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(ZeDemoniak @ 23 Feb 2006, 17:16) Il y a plutôt d'autre trucs que le hareng cru en hollande ![]() Oui, du fromage et ... Dave ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 23 Feb 2006, 17:51. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
CITATION(sky blazer @ 23 Feb 2006, 17:47) t'aurais du simuler une entrée d'eau ![]() ![]() ![]() Pas au niveau, en dessous ![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sire Diablo III @ 23 Feb 2006, 17:11) CITATION(Can't Kill'em All @ 23 Feb 2006, 16:31) PS : Les frites-mayo, c'est plutôt belge que hollandais ![]() Can't Killem All a farpaitement raison ! ![]() ![]() Désolé mais après 2 séjours d'une semaine en Hollande, j'étais persuadé que c'était le plat national ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Pour clôturer 2 HS, tu es peut-être tombé sur une colonie d'émigrants belges
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
Je signale que le jour J c'est soit aujourd'hui, soit demain
![]() ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 9 Mar 2006, 09:13. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
ahlala, il en a de la chance le ptit, bon, moi j'attends au moins cet été pour un truc qui roxx plus (un pouermac sûrement)
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
gnif, l'épaisse enflure
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
Voici une petite liste de jeux que j'ai essayé, et ce qui en sort
![]() Soldier of Fortune II ( Rosetta ) : Peu de choses a dire, a part crash, plantage, ralentissements, problemes graphiques... Il aime pas trop bien Rosetta le SoFII ![]() Halo ( Rosetta ) : Bon pour Halo, j'ai fais un test des cinematiques, mais je trouve le jeu beaucoup plus rapide que les cinematiques, qui elles, chez moi ramaient un peu. Voici les resultats : CITATION Total Time=315.24s Average frame rate=14.91fps Below 5fps= 20% (time) 0% (frames) (64.984s spent in 37 frames) Below 10fps= 34% (time) 8% (frames) Below 15fps= 52% (time) 24% (frames) Below 20fps= 72% (time) 47% (frames) Below 25fps= 83% (time) 64% (frames) Below 30fps= 93% (time) 82% (frames) Below 40fps= 97% (time) 91% (frames) Below 50fps= 99% (time) 96% (frames) Below 60fps= 99% (time) 97% (frames) ###Sound Options### Hardware Acceleration= No Sound Quality= Low Environmental Sound= No Sound Variety= Medium ###Video Options### Resolution= 1344 x 840 Refresh rate= 0 Hz Framerate throttle= No Vsync Specular= Yes Shadows= Yes Decals= Yes Particles= Off Texture Quality= High J'ai presque deux fois plus en jouant. Mais bon, c'est pas mal pour une emulation. Le probleme vient de mon manque de RAM ( j'ai pas encore recu ma barrette de 1go ), et Rosetta est tres gourmand en memoire vive. Call of Duty ( Rosetta ) : Alors la, pour un jeu sous Rosetta, chapeau bas... J'ai presque tout mis au max, sachant que le jeu tourne en emulation, mes frame rates vont de 40 a 80 ! J'imagine pas comment ca sera avec les UBs ![]() Unreal Tournament 2004 ( UB ) : Bon, UT2004 c'est l'un des peu de jeux qui ont les UBs pour le moment. Et je dois dire que je suis impressionné. Pour les graphismes, j'ai tout mit tres elevé, avec une grande resolution. Le resultat ? Magnifique ![]() Le jeu est tres beau et il tourne avec encore 80 fps ! World of Wacraft ( UB ) : WoW a été tres vite patché pour etre compatible avec x86. Et le boulot et aussi satisfaisant que UT2004 ![]() ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 15 Mar 2006, 23:48. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pas mal quand même, surtout pour CoD
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cela permet de rester optimiste pour nous, les gamers, qui auront pendant un moment aussi bien des jeux pour PowerPC que des jeux pour Intel ^_^ (de toute façon, pour moi, pas de souci, Quake 3 est UB alors ...
![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ouais, et puis il est tellement peu gourmand que même en version PowerPC il doit tourner à plus de 100 FPS
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Gamoul @ 16 Mar 2006, 11:41) Ouais, et puis il est tellement peu gourmand que même en version PowerPC il doit tourner à plus de 100 FPS ![]() Sur mon Quad, je l'ai fait tourner à plus de 350 fps tout au max, avec la version OS X non UB ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
![]() Bernard Pivot Groupe : Ancien de la Team Messages : 471 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Maubeuge - Nord Membre n° 20 Section(s) : JdS ![]() |
crâneur
![]() -------------------- iBook 14'' G4 1,33GHz 512Mo de RAM
Bientôt de retour... et polytechnicien !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() jbteubé Groupe : Membre Messages : 557 Inscrit : 6-Apr-06 Lieu : mons (belgo-alsacien^^) Membre n° 499 Section(s) : JdS ![]() |
moi avec mon mac mini
![]() ![]() ![]() -------------------- un mac mini powerpc 1,24 ghz -256 mo ddr-carte graphique de merde 32 vram ddr^^
joueur warcraft : jbtb niv 15 race : ud/human/night elves rang : shaman/chaman click ici ^^ et tu verra acheteur d'un portable d'occase pour le mois de novembre si vous en trouvez contactez moi par mp ou irc merci <=déja trouvé financement du clan |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 04:23 |