![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
Tout est dans le titre
![]() ![]() @+ -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
La Suisse
![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Je sais pas et je m'en fous un peu
![]() Du moment qu'il y ait de belles rencontres et des buts, c'est le principal ![]() Sujet déplacé dans le fumoir, là où est sa véritable place ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
Invité_Guest_* |
![]()
|
Invité ![]() |
ENGLAAAAAAAAAAND
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
AAAAAH DU FOOT MEME SUR MON FORUM FAVORIIIIIIS!!!
MAIS OU VA LE MONDE, INADMETABLE, NERF, LE PALOUF EST CHEATED ET... ahum je disais donc, j'aime pas tout ce tintouin autour du foot ![]() ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
La raison me dit le Brésil, le coeur les bleus.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Moule cherche bande Groupe : Membre Messages : 453 Inscrit : 4-Feb-06 Membre n° 396 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(CantKillemAll @ Lun 12 Juin 2006 20h18) Je sais pas et je m'en fous un peu ![]() Du moment qu'il y ait de belles rencontres et des buts, c'est le principal ![]() +1 pour l'instant, le seul match qui m'a un peu déçu, c'était celui de l'Angleterre... sinon, les autres ont vraiment été sympathiques ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() j'avoue Groupe : Membre Messages : 741 Inscrit : 8-Mar-05 Lieu : Marcoussis (91) Membre n° 262 Section(s) : FPS ![]() |
Evidemment j'aimerais bien que la France gagne ou alors la Suisse mais j'ai pas trop d'espoir.
Enfin moi, tant que l'Italie gagne pas je m'en fous un peu ![]() -------------------- • Macbook Pro 15" • 2,4 GHz • 4 Go de RAM • 8600M GT 256 Mo
• iPhone 4 32Go • Mac OS X 10.6 Snow Leopard • Code ami Wii : 3916 3662 4442 1162 • Code ami Mario Kart Wii : 2320-6339-2876 • Code ami SSBB : 4597-0949-3948 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Ma seule éspèrance est que la France ne remporte pas cette foutue coupe, ya des têtes qui vont encore grossir au bahut sinon...
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Mon coeur est pour la Brésil, la raison me chuchote le Brésil...
![]() Si ce n'est pas le Brésil oui la Hollande a je trouve une bonne équipe mais surtout le Portugal, c'est sur eux que je parierai en deuxième ![]() Ce message a été modifié par Pyranhaben - 12 Jun 2006, 22:20. -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Pour ne dire pas dire Brésil, France, je dirais bien Angleterre
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Allez soyons originales...
Brésil France ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
Hopp schwiiiiiiiiiiiiiiz!
EDIT: CITATION Ma seule éspèrance est que la France ne remporte pas cette foutue coupe, ya des têtes qui vont encore grossir au bahut sinon... Si ils perdent contre nous, là, c'est fini pour les grandes geules. Ce message a été modifié par yuki - 13 Jun 2006, 05:34. |
|
|
![]()
|
|
![]() jbteubé Groupe : Membre Messages : 557 Inscrit : 6-Apr-06 Lieu : mons (belgo-alsacien^^) Membre n° 499 Section(s) : JdS ![]() |
disons ... l'italie
![]() ![]() ![]() -------------------- un mac mini powerpc 1,24 ghz -256 mo ddr-carte graphique de merde 32 vram ddr^^
joueur warcraft : jbtb niv 15 race : ud/human/night elves rang : shaman/chaman click ici ^^ et tu verra acheteur d'un portable d'occase pour le mois de novembre si vous en trouvez contactez moi par mp ou irc merci <=déja trouvé financement du clan |
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
La Suisse !!! d'ailleurs je pense bien que les petit bleu vont se faire doser ce soir
![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1243 Inscrit : 26-Apr-06 Membre n° 514 ![]() |
résumé de la future coupe du monde
![]() -L'italie se fait éliminé par le Brésil en 8e ou 1/4. -L'angleterre elimine la france en Demi -Final: Brésil VS Angleterre (1-2), victoire angleterre ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Brésil
-------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Black Rider @ Mar 13 Juin 2006 10h58) La Suisse !!! d'ailleurs je pense bien que les petit bleu vont se faire doser ce soir ![]() Oui, au boulot, j'ai parié 2-1 pour la Suisse, je crois que je vais me faire incendier mais tant pis ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
haha c'est bien DBSor t'es réaliste
![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Tout ce que j'espère c'est que les Français (enfin y a-t-il un seul Français dans l'équipe
![]() Eh les gars on est plus en 98 !!!!!! Sinon je sens bien le 1-1 ce soir ![]() |
|
|
![]()
|
|
Caius Detritus Groupe : Inscrit Messages : 370 Inscrit : 3-May-06 Lieu : DTC Membre n° 546 ![]() |
Ahahah, foutus suisses, vous êtes marrants...
La suisse n'a aucune chance de remporter la coupe du monde... La France, n'en a pas beaucoup plus mais on sait jamais...on verra surtout après le match de ce soir... Sinon, bien sur le brésil, grand favori, mais d'autres équipes sont très solides comme la République tchèque, ou les pays-bas. Par contre l'angleterre, à moins d'un miracle de Rooney me parait pas assez solide... En gros je dirai Brésil, et après les tchèques et l'allemagne (ils sont chez eux quand même...) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
Hopp schwiz!
![]() ![]() ![]() -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(Cyber/RR @ Mar 13 Juin 2006 13h41) (enfin y a-t-il un seul Français dans l'équipe ![]() Alors ca c'est vraiment du racisme comme seul les Suisses savent le faire. Les suisses ne peuvent pas comprendre que la France, ou l'Angleterre, sont des pays multi"raciales" Sinon pour ce soir ![]() -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
vous revez se soir c'est la france qui gagne contre la suisse !!!
Ribery va vous la mettre !! ![]() ![]() -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
En attente d'un patch UO correcte !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
déjà le début de la coupe du monde et tous le mondes se prend la tête, relaxe ...Ce n'est qu'un sport
(je vais me faire tuer ) -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oups ! Mes clés... Groupe : Admin technique Messages : 1442 Inscrit : 1-Sep-04 Lieu : En Belgique - Gembloux Membre n° 122 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Question peux être conne qui n'a rien à voir lol.
Chimonda (quelque chose comme ca ![]() Moi et le foot lol ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Aurel @ Mar 13 Juin 2006 15h27) CITATION(Cyber/RR @ Mar 13 Juin 2006 13h41) (enfin y a-t-il un seul Français dans l'équipe ![]() Alors ca c'est vraiment du racisme comme seul les Suisses savent le faire. Les suisses ne peuvent pas comprendre que la France, ou l'Angleterre, sont des pays multi"raciales" Tsay, c'est un peu pareil en Suisse je crois ![]() Mais je sais pas pourquoi on apelle ces équipes "suisses" ou "françaises" encore... Chouette qu'elles soient multiéthniques, mais leur donner le nom de pays c'est un peu ridicule je trouve ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
CITATION(Aurel @ Mar 13 Juin 2006 14h27) CITATION(Cyber/RR @ Mar 13 Juin 2006 13h41) (enfin y a-t-il un seul Français dans l'équipe ![]() Alors ca c'est vraiment du racisme comme seul les Suisses savent le faire. Les suisses ne peuvent pas comprendre que la France, ou l'Angleterre, sont des pays multi"raciales" Sinon pour ce soir ![]() Ce n'est pas du racisme, mais juste un constat. De plus en plus les grands clubs recrutent les meilleurs joueurs de par le monde. A Chelsea sauf erreur on recrute très jeune au Brésil. Alors où est l'intérêt d'avoir des équipes nationale ! Maintenant je n'ai rien contre le fait qu'une personne ayant acquise la nationalité française comme n'importe qui joue dans un club français. Peut-être que mon exemple était mal choisi, même sûrement, désolé. C'était juste pour illustrer le fait qu'aujourd'hui on paie des millions les clubs ou les meilleurs joueur du monde pour qu'ils viennent jouer pour tel ou tel autre club. Bon bref, vive la Suisse !!!!!! Ce message a été modifié par Cyber/RR - 13 Jun 2006, 15:47. |
|
|
![]()
|
|
je suis d'accord avec Cyber
![]() -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
LE FOOT C'EST DE LA MEEEEEEEEEERDE!!!!!!!
VIVE LE BASKET!!!!!!!!!!!!! JUSTEMENT NANCY EN FINAL DIMANCHE 18 JUIN A BERCY!!!!! ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
Moi lmatch suisse-france, je le passe devant écran géant, et les supporter frenchies ne dervaient pas venir parceque lychage pawaa
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(yuki @ Mar 13 Juin 2006 16h52) Moi lmatch suisse-france, je le passe devant écran géant, et les supporter frenchies ne dervaient pas venir parceque lychage pawaa ![]() ![]() Tu vas aller squatter l'écran géant à neuch? C'est une horreur ce truc ![]() Et plus de la moitié de ma classe y va xD -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
Au Landeron on à le nôtre
![]() |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
C'est trop injuste, pourquoi ne font-ils pas ça dans mon collège ? .....sniƒ
|
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Moi aussi je veux
|
|
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ben faut dire ya aussi des Français qui osent pas dire qu'ils sont Français
![]() Allez la Suisse ![]() ![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
Bon, ça en est ou cette rencontre?
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
0-0
|
|
|
![]()
|
|
Egalité
![]() Par contre le français ont joué comme des merdes par rapport aux suisses ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
sans l'arbitre y'aurait eu 2 cartons rouges pour la france!
alors, c'et pu vous les maîtres du monde, et faudra vous y faire! PS: ecran géant pawa |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
C'est marrant, j'ai l'impression que les commentaires des suisses sont en train de devenir comme étaient ceux des français
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(yuki @ Mar 13 Juin 2006 18h59) sans l'arbitre y'aurait eu 2 cartons rouges pour la france! alors, c'et pu vous les maîtres du monde, et faudra vous y faire! PS: ecran géant pawa Sans l'arbitre y'en aurait autant pour vous, plus une but pour nous... remercie l'arbitre ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
J'aime pas ta sig
![]() PS : Vengé ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 13 Jun 2006, 19:11. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Et oh, calmez-vous les helvètes, là...
![]() Et ce but raté à cause de la MAIN FLAGRANTE du défenseur ????? Sans ça, elle était dedans. Y'a eu autant d'occasions de part et d'autre, c'est tout. En 2è mi-temps, tout le monde était jus, et en plus, les suisses ont eu plus de cartons que les français... -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sire Diablo III @ Mar 13 Juin 2006 19h08) J'aime pas ta sig ![]() PS : Vengé ![]() Sale Copiteur ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
PFFFFFFF CKEA&KiSS, l'arbitre ne sifflait rien chez vous!
Ce message a été modifié par yuki - 13 Jun 2006, 19:22. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coprolithe Groupe : Membre Messages : 363 Inscrit : 12-Oct-05 Membre n° 336 Section(s) : JdS ![]() |
Mais cherchez pas vous etes carément a coté de la plaque le seul qui va gagner la coupe du monde c'est : Obiwan-Kenobi
![]() -------------------- In Camembert We Trust
|
|
|
![]()
|
|
Serieux KissMania, jenleve ca de ma sig, c'est pas de mon genre de blesser les autres. Donc a ta place je serais pas fier de l'avoir fait en premier KissMania, car j'aurais pu mal le prendre.
-------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sire Diablo III @ Mar 13 Juin 2006 19h20) Serieux KissMania, jenleve ca de ma sig, c'est pas de mon genre de blesser les autres. Donc a ta place je serais pas fier de l'avoir fait en premier KissMania, car j'aurais pu mal le prendre. Rooh! tout de suite les grands mots... bien sûr c'est pour déconner ![]() -------------------- |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
@%©ƒß¡&*C❄∛!ƒ†Ω¡
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(yuki @ Mar 13 Juin 2006 20h18) PFFFFFFF CKEA&KiSS, l'arbitre ne sifflait rien chez vous! Yuki, que la France gagne ou perde, je m'en tape un peu... mais ce que tu dis est archi faux, les suisses ont fait plus de fautes que les français (2x plus au bout d'un 1/4 d'heure de jeu ![]() Sans compter que l'arbitre a laissé jouer beaucoup en début de match et pas mal de fautes suisses n'ont pas été sifflées, quelques françaises non plus (re- ![]() Si ça avait été le cas pour les français, je ne me serais pas gêné non plus, alors le chauvinisme mal placé (de mauvaise foi ?), je te réponds. La seule chose qui m'intéresse, c'est de voir de beaux matches avec des buts, quel que soit le vainqueur. Si la France se fait laminer parce qu'elle joue comme une grosse merde, ça sera bien fait pour elle et je n'irai pas la défendre. Par contre, si elle joue bien et mérite de gagner, je le dirai aussi. À bon entendeur... Ce message a été modifié par CantKillemAll - 13 Jun 2006, 19:55. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Faudra quand même que quelqu'un dise aux Suisses que le foot c'est pas avec la main que ça se joue.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Coprolithe Groupe : Membre Messages : 363 Inscrit : 12-Oct-05 Membre n° 336 Section(s) : JdS ![]() |
Baaaaaaaaaaaaah ouuuuuuuuuuuiiiiiiiii maaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis c'eeeeeesssssssssst des suuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiisses quoi
![]() ![]() ( ammez sans rancune Yuki ![]() -------------------- In Camembert We Trust
|
|
|
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
moi je suis pour la FRANCE mais je sais que c'est le BRESIL qui va gagner.
Ce message a été modifié par Arth - 13 Jun 2006, 20:26. -------------------- Arth
|
|
|
![]()
|
|
France suisse:
Nous avons assisté à un match très incertain, la peur de se faire encaisser un bute était omniprésente.Malgrés quelques actions des deux côtés la plus pars du match était très centré vers le milieu de terrain avec des gros retraits. Du coté des supporters: les supporters étaient vraiment déçus du spectacle qu'ils avaient sous leurs yeux.Les sifflements on très vite remplacé les tambours et les "HOLLA" . résultat égalité parfaite les butes n'ont pas tremblés. Le reste du monde: Très beau match entre l'Italie et le Ghana, pour sa première sélection le Ghana nous a montré ici un beau spectacle, l'Italie malgré les nombreux problèmes qui avaient touché les clubs avant la coupe du monde. nous a rassuré en s'imposant deux à zéro. La Corée du Sud c'est très bien rattrapé contre le Togo qui avait commencé fort.résultat 2-1 pour la Corée.Grand favori qui avait fini en demi final à la dernière coupe du monde (la dernière coupe du monde se déroulait en Corée du Sud) Le groupe G débute très fort malgré le match France suisse qui a déçu ![]() Leader: Coré du Sud France-suisse Togo Programme de ce soir, Croatie Brésil un match très prometteur (prochaine News demain soir) c'était votre reporteure favori Joke ![]() HOPP Schwiz ![]() Ce message a été modifié par Joke - 13 Jun 2006, 20:38. -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
Caius Detritus Groupe : Inscrit Messages : 370 Inscrit : 3-May-06 Lieu : DTC Membre n° 546 ![]() |
CITATION Peut-être que mon exemple était mal choisi, même sûrement, désolé. C'était juste pour illustrer le fait qu'aujourd'hui on paie des millions les clubs ou les meilleurs joueur du monde pour qu'ils viennent jouer pour tel ou tel autre club. Avant de raconter n'importe quoi sur le football, renseigne toi un minimum stp... C'est pas la coupe du monde des clubs nationaux... Ensuite, pour en revenir au match france/suisse, c'est clair qu'on a vu une équipe de france en dessous de ce qu'on attendait, avec des choix du sélectionneur totalement foireux (ne pas utiliser les 3 changement alors qu'il fait 30°, pour moi c'est de la connerie...), et clairement pas une équipe pour gagner la coupe du monde... Sinon, les suisses, ils ont pas trop mal joués, quelques actions dangereuses sur coup de pieds arrêtés, mais c'est un peu juste pour espérer réussir la coupe du monde... PS: magnifique but de kaka pour le 1-0 actuellement... ![]() Ce message a été modifié par crokette - 13 Jun 2006, 20:59. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Ya pas un modo pour fermer ce TALC
![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
bon moi je propose qu'on arrette un peu de parler de foot là ! ça va créer des tension tout le monde va vouloir expliquer le pourquoi du comment et tout... alors stop !
parler de ça avec vos potes pas sur un forum ![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1243 Inscrit : 26-Apr-06 Membre n° 514 ![]() |
CITATION(Leopal @ Mar 13 Juin 2006 19h59) Faudra quand même que quelqu'un dise aux Suisses que le foot c'est pas avec la main que ça se joue. ![]() Il faut que la main soit volontaire pour le carton, sinon c'est simple pénalti ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Dingue de voir autant de commentaires sur ce topic...
Perso je m'en fous royalement de savoir qui va gagner. Si je devais choisir, alors je voudrais que le pays qui gagne soit un petit pays, ou le foot est encore un sport et pas une histoire de millions et d'entraîneurs corrompus... J'avais bien aimé le Sénégal lors de la précédente coupe du monde. |
|
|
![]()
|
|
Comme toi Gamoul
![]() Vatican Powwa, ta mère en string et le goal en soutane ![]() Allez l'OL Olympique Landasien ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Moi je dis, allez Trinité-et-Tobago, le plus petit pays qui participe à la coupe du monde !!
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Allez les Tcheque !!!!!!!!!!!!!!!! et l'Allemagne (les pays d'europe de l'est sont tres bon au foot)
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() la [s]ptite[/s] voix Groupe : Membre Messages : 1455 Inscrit : 1-May-06 Lieu : Brive (19) Membre n° 539 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Allez tout le monde !
![]() Tout simplement ![]() Tout ce que je veux c'est que la France gagne au moins un match, contre n'importe quel pays après j'en ai rien à faire ! ![]() -------------------- Signature en grève.
|
|
|
![]()
|
|
Vive l'Europe de l'Est et Vive le Communisme au football
![]() -------------------- In Camembert We Trust
|
|
|
![]()
|
|
Le communisme c'est ridicule....
-------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(PieRRepO_ @ Mer 14 Juin 2006 12h42) Allez tout le monde ! ![]() Tout simplement ![]() Tout ce que je veux c'est que la France gagne au moins un match, contre n'importe quel pays après j'en ai rien à faire ! ![]() c'est pa gagné XD (rien que la suisse ils en ont bavé pour un 0-0, alors, le togo et la corée 0_o |
|
|
![]()
|
|
Enorme victoire de l'espagne 4-0 sur l'Ukraine, finalement, il va peut-être aussi falloir compter sur eux...
PS : TALC TOI MEME ! Ce message a été modifié par crokette - 14 Jun 2006, 16:15. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Drem @ Mar 13 Juin 2006 20h19) Mais cherchez pas vous etes carément a coté de la plaque le seul qui va gagner la coupe du monde c'est : Obiwan-Kenobi ![]() Voilà quelqu'un de censé... Obiwan va apparaitre lors de la finale et faire une boucherie des vainquoeurs ![]() ![]() ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Leopal @ Mar 13 Juin 2006 19h59) Faudra quand même que quelqu'un dise aux Suisses que le foot c'est pas avec la main que ça se joue. ![]() C'etait clairement une main invonlontaire ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
On n'a qu'a couper les bras de tous les joueurs y'aura plus de problèmes
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Gamoul @ Mer 14 Juin 2006 17h29) On n'a qu'a couper les bras de tous les joueurs y'aura plus de problèmes ![]() Oublie pas le goal ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(crokette @ Mar 13 Juin 2006 20h59) CITATION Peut-être que mon exemple était mal choisi, même sûrement, désolé. C'était juste pour illustrer le fait qu'aujourd'hui on paie des millions les clubs ou les meilleurs joueur du monde pour qu'ils viennent jouer pour tel ou tel autre club. Avant de raconter n'importe quoi sur le football, renseigne toi un minimum stp... C'est pas la coupe du monde des clubs nationaux... Ensuite, pour en revenir au match france/suisse, c'est clair qu'on a vu une équipe de france en dessous de ce qu'on attendait, avec des choix du sélectionneur totalement foireux (ne pas utiliser les 3 changement alors qu'il fait 30°, pour moi c'est de la connerie...), et clairement pas une équipe pour gagner la coupe du monde... Sinon, les suisses, ils ont pas trop mal joués, quelques actions dangereuses sur coup de pieds arrêtés, mais c'est un peu juste pour espérer réussir la coupe du monde... PS: magnifique but de kaka pour le 1-0 actuellement... ![]() Mwahaahaa, ne pas les utiliser? c'est vraiment un prob? nous on a eu un blessé, et ben, il a pas été remplacé! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Gamoul @ Mer 14 Juin 2006 18h29) On n'a qu'a couper les bras de tous les joueurs y'aura plus de problèmes ![]() Hmmm, clairement une solution comme je les aime ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ogur @ Jeu 15 Juin 2006 08h24) CITATION(Gamoul @ Mer 14 Juin 2006 18h29) On n'a qu'a couper les bras de tous les joueurs y'aura plus de problèmes ![]() Hmmm, clairement une solution comme je les aime ![]() Après faut espérer qu'on ai pas de footballeur(s) dans le iClan, sinon ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(yuki @ Mer 14 Juin 2006 18h16) Mwahaahaa, ne pas les utiliser? c'est vraiment un prob? nous on a eu un blessé, et ben, il a pas été remplacé! Et tu trouves ça malin ? L'objectif des remplacements c'est justement d'éviter de faire jouer des joueurs blessés, de destabiliser la défense en faisant rentrer un attaquant frais qui pourra courir un peu partout, ou justement de renforcer cette défense... Maintenant, si t'y connais rien au foot, c'est pas la peine de poster pour raconter n'importe quoi. Si ça t'intéresse pas, t'es pas obligé de cliquer pour lire le post, et encore moins d'y répondre... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
C'est le foot qui te rend provocant et stupide ou c'est normal?
-------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
"L'art de se prendre la tête" ©WoW
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Gamoul @ Jeu 15 Juin 2006 12h10) "L'art de se prendre la tête" ©WoW ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Joke @ Jeu 15 Juin 2006 12h04) C'est le foot qui te rend provocant et stupide ou c'est normal? Provocant peut-être, stupide, je pense pas. Ce qui me choque c'est qu'on raconte n'importe quoi... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Tu aimes le foot? ça m'étonnerait pas...
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Soyons maudits un jour, soyons maudits toujours
|
|
![]()
|
|
Yerk yerk yerk, 1 - 1 contre la corée pour la france
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sire Diablo III @ Dim 18 Juin 2006 22h19) Yerk yerk yerk, 1 - 1 contre la corée pour la france ![]() ![]() Vous vous êtes même pas sur de jouer ![]() -------------------- |
|
|
Invité_Guest_* |
![]()
|
Invité ![]() |
encore une fois, go england, et jvous avais prévenu pour les wowistes
|
|
|
![]()
|
|
1-1 corée, ahum, ça promet la dernière semaine, avec france-togo et suisse-corée, ça va être tendu pour passer
![]() Ah, ça sert à rien de poster en guest, on a ton IP =) Ce message a été modifié par yuki - 19 Jun 2006, 05:58. |
|
|
![]()
|
|
O-bibi O-bibi revient ... On a besoin de toi O-bibi revient sans toi la France ne vaut rien , allez O-bibi revient
![]() Sinon hier soir j'étais mort de rire devant ma télé un joueur Coréen s'appelle Qui-gon-jin un truc du genre ![]() -------------------- In Camembert We Trust
|
|
|
![]()
|
|
Pffff
|
|
![]()
|
|
CITATION(yuki @ Lun 19 Juin 2006 05h57) 1-1 corée, ahum, ça promet la dernière semaine, avec france-togo et suisse-corée, ça va être tendu pour passer ![]() Ah, ça sert à rien de poster en guest, on a ton IP =) Celui qui parle en guest c'est Diurn. Mais pourquoi te faire chier a poster en guest alors que t'as un compte d'ailleurs Diurn ? ![]() Bon, ce soir suisse - togo, allez schweiz ! ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sire Diablo III @ Lun 19 Juin 2006 08h43) CITATION(yuki @ Lun 19 Juin 2006 05h57) 1-1 corée, ahum, ça promet la dernière semaine, avec france-togo et suisse-corée, ça va être tendu pour passer ![]() Ah, ça sert à rien de poster en guest, on a ton IP =) Celui qui parle en guest c'est Diurn. Mais pourquoi te faire chier a poster en guest alors que t'as un compte d'ailleurs Diurn ? ![]() Bon, ce soir suisse - togo, allez schweiz ! ![]() Je rigoles si il y a match nul ou...si la Suisse perd ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Snake_Plissken @ Lun 19 Juin 2006 08h41) Pffff ![]() ![]() La france aurait du se voir compter deux buts, celui de Viera est rentré. Elle aurait du gagner donc. (comme d'ailleurs contre la Suisse, ou une main a empéché un but et ou il n'y a même pas eu penalty) Quand ça veut pas... -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
je veux pas dire mais je pense que la Suisse est en meilleur condition que la France cetta année
![]() ![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
Eh faut pas oublié que abidal et zidane se sont bouffé un 2e carton jaune, donc il ne jou pas contre le togo...
-------------------- ![]() |
|
|
Invité_Guest_* |
![]()
|
Invité ![]() |
CITATION(yuki @ Lun 19 Juin 2006 05h57) Ah, ça sert à rien de poster en guest, on a ton IP =) ah, et avec mon ip tu vas faire quoi ? utiliser un des vieux tracers qui renvoie a tout les coups au FAI ? y'a pas écrit mon nom sur mon ip non plus, et si je veux le changer, je debranche rebranche et hop ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
C'est mort pour nous..
-------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moule cherche bande Groupe : Membre Messages : 453 Inscrit : 4-Feb-06 Membre n° 396 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Leopal @ Lun 19 Juin 2006 08h41) CITATION(Snake_Plissken @ Lun 19 Juin 2006 08h41) Pffff ![]() ![]() La france aurait du se voir compter deux buts, celui de Viera est rentré. Elle aurait du gagner donc. (comme d'ailleurs contre la Suisse, ou une main a empéché un but et ou il n'y a même pas eu penalty) Quand ça veut pas... +1 ![]() |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
CITATION(Leopal @ Lun 19 Juin 2006 08h41) CITATION(Snake_Plissken @ Lun 19 Juin 2006 08h41) Pffff ![]() ![]() La france aurait du se voir compter deux buts, celui de Viera est rentré. Elle aurait du gagner donc. (comme d'ailleurs contre la Suisse, ou une main a empéché un but et ou il n'y a même pas eu penalty) Quand ça veut pas... Est-ce que Sa Majesté confondrait la surface de réparation des français avec celle des suisses ? ![]() Je rappelle à tout hasard que Frei a percuté la balle de la main dans la surface de réparation française ce qui a empêché un autre Suisse de marquer de la tête. Je ne veux pas me bagarrer et je dis tout de suite que je ne sais pas si Frei l'a fait exprès ou pas, je peux seulement citer Kubi Kühn qui a dit que si Frei avait voulu marquer de la main, la balle aurait volé dans le fillet. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() j'avoue Groupe : Membre Messages : 741 Inscrit : 8-Mar-05 Lieu : Marcoussis (91) Membre n° 262 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Cyber/RR @ Lun 19 Juin 2006 12h30) Est-ce que Sa Majesté confondrait la surface de réparation des français avec celle des suisses ? ![]() Je rappelle à tout hasard que Frei a percuté la balle de la main dans la surface de réparation française ce qui a empêché un autre Suisse de marquer de la tête. Je ne veux pas me bagarrer et je dis tout de suite que je ne sais pas si Frei l'a fait exprès ou pas, je peux seulement citer Kubi Kühn qui a dit que si Frei avait voulu marquer de la main, la balle aurait volé dans le fillet. ![]() En fait, si tu te renseignes un peu, tu sauras que Leopal a raison et qu'un suisse a empêché un but français avec sa main et que l'arbitre n'arien sifflé. D'ailleurs regarde l'action situé à une minute dans cette vidéo et tu le verras de tes yeux ![]() Avec ça et le but d'hier pas compté, on commence à se demander si les arbitres se foutent pas un peu de notre gueule ... (bon d'accord j'éxagère mais bon ça m'énerve quand même ![]() Et là, l'eternelle question, pourquoi n'utilisent-ils pas la vidéo comme ils le font au rugby ????? ![]() Ce message a été modifié par 00Snake - 19 Jun 2006, 13:57. -------------------- • Macbook Pro 15" • 2,4 GHz • 4 Go de RAM • 8600M GT 256 Mo
• iPhone 4 32Go • Mac OS X 10.6 Snow Leopard • Code ami Wii : 3916 3662 4442 1162 • Code ami Mario Kart Wii : 2320-6339-2876 • Code ami SSBB : 4597-0949-3948 |
|
|
![]()
|
|
Ouai faut arrêter aussi de critiquer l'arbitre franchement quand on entend Henry critiquer les arbitres et dire qu'ils font par leur boulot ça m'énerve
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Pyranhaben - 19 Jun 2006, 13:45. -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
|
|
![]()
|
|
CITATION(Pyranhaben @ Lun 19 Juin 2006 13h44) Ouai faut arrêter aussi de critiquer l'arbitre franchement quand on entend Henry critiquer les arbitres et dire qu'ils font par leur boulot ça m'énerve ![]() ![]() ![]() Euh, faudrait arrêter le racisme et regarder un peu la tv... Ils chantaient presque tous... Par ailleurs, c'est clair que la vidéo ferait du bien au football... Et..il reste plus qu'à croiser les doigts... Ce message a été modifié par crokette - 19 Jun 2006, 13:59. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 2025 - 19:37 |