Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui va gagner la Coupe du monde de Football ?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
SkyJedi
Tout est dans le titre wink.gif . J'ai pas mis de sondage car je suis pas très bon en foot, j'airais pu vous énumérer que la France et l'Allemagne.. dort.png

@+
Sire Diablo
La Suisse tongue.gif Sinon dans le cas echeant je suis pour la Hollande, et je crois en eux ce sont pas des petits pédés fuck.gif
CantKillemAll
Je sais pas et je m'en fous un peu tongue.gif
Du moment qu'il y ait de belles rencontres et des buts, c'est le principal biggrin.gif

Sujet déplacé dans le fumoir, là où est sa véritable place wink.gif
Guest
ENGLAAAAAAAAAAND smile.gif
Ogur
AAAAAH DU FOOT MEME SUR MON FORUM FAVORIIIIIIS!!!

MAIS OU VA LE MONDE, INADMETABLE, NERF, LE PALOUF EST CHEATED ET...

ahum

je disais donc, j'aime pas tout ce tintouin autour du foot tongue.gif

out.gif
Leopal
La raison me dit le Brésil, le coeur les bleus. smile.gif
UnAm
CITATION(CantKillemAll @ Lun 12 Juin 2006 20h18)
Je sais pas et je m'en fous un peu tongue.gif
Du moment qu'il y ait de belles rencontres et des buts, c'est le principal biggrin.gif

+1
pour l'instant, le seul match qui m'a un peu déçu, c'était celui de l'Angleterre...
sinon, les autres ont vraiment été sympathiques smile.gif pourvu que ça dure^^
00Snake
Evidemment j'aimerais bien que la France gagne ou alors la Suisse mais j'ai pas trop d'espoir.
Enfin moi, tant que l'Italie gagne pas je m'en fous un peu sleep.gif
Ogur
Ma seule éspèrance est que la France ne remporte pas cette foutue coupe, ya des têtes qui vont encore grossir au bahut sinon... tongue.gif
Pyranhaben
Mon coeur est pour la Brésil, la raison me chuchote le Brésil... tongue.gif

Si ce n'est pas le Brésil oui la Hollande a je trouve une bonne équipe mais surtout le Portugal, c'est sur eux que je parierai en deuxième wink.gif.
Snake_Plissken
Pour ne dire pas dire Brésil, France, je dirais bien Angleterre rolleyes.gif
Kiss Mania
Allez soyons originales...
Brésil
France
sleep.gif
yuki
Hopp schwiiiiiiiiiiiiiiz!

EDIT:
CITATION
Ma seule éspèrance est que la France ne remporte pas cette foutue coupe, ya des têtes qui vont encore grossir au bahut sinon...

Si ils perdent contre nous, là, c'est fini pour les grandes geules.
jbtb
disons ... l'italie innocent.gif innocent.gif
out.gif
Black Rider
La Suisse !!! d'ailleurs je pense bien que les petit bleu vont se faire doser ce soir fuck.gif
Didmousse
résumé de la future coupe du monde happy.gif

-L'italie se fait éliminé par le Brésil en 8e ou 1/4.
-L'angleterre elimine la france en Demi
-Final: Brésil VS Angleterre (1-2), victoire angleterre happy.gif
DeviSor
Brésil
DBSor
CITATION(Black Rider @ Mar 13 Juin 2006 10h58)
La Suisse !!! d'ailleurs je pense bien que les petit bleu vont se faire doser ce soir fuck.gif

Oui, au boulot, j'ai parié 2-1 pour la Suisse, je crois que je vais me faire incendier mais tant pis biggrin.gif Plus vite la France sera éliminée, plus vite nous serons débarassé de ce problème, en France, ce n'est pas le foot qui intéresse mais uniquement le foot français et je ne supporte pas ce chauvinisme sportif ph34r.gif Alors, allez la Suisse biggrin.gif Vive le bon sport, français ou non biggrin.gif
Black Rider
haha c'est bien DBSor t'es réaliste biggrin.gif
Cyber/RR
Tout ce que j'espère c'est que les Français (enfin y a-t-il un seul Français dans l'équipe tongue.gif ) perdent ce soir contre la Suisse. Ca réduirait le volume cranien français moyen et ça ferait du bien à tout le monde.

Eh les gars on est plus en 98 !!!!!!

Sinon je sens bien le 1-1 ce soir rolleyes.gif (malgré mes souhaits)
crokette
Ahahah, foutus suisses, vous êtes marrants...
La suisse n'a aucune chance de remporter la coupe du monde...
La France, n'en a pas beaucoup plus mais on sait jamais...on verra surtout après le match de ce soir...
Sinon, bien sur le brésil, grand favori, mais d'autres équipes sont très solides comme la République tchèque, ou les pays-bas. Par contre l'angleterre, à moins d'un miracle de Rooney me parait pas assez solide...
En gros je dirai Brésil, et après les tchèques et l'allemagne (ils sont chez eux quand même...)
Joke
Hopp schwiz! wub.gif ( même si je suis pas trop le foot, je suis un gros patriote ) jump.gif
Aurel
CITATION(Cyber/RR @ Mar 13 Juin 2006 13h41)
(enfin y a-t-il un seul Français dans l'équipe tongue.gif )

Alors ca c'est vraiment du racisme comme seul les Suisses savent le faire. Les suisses ne peuvent pas comprendre que la France, ou l'Angleterre, sont des pays multi"raciales"

Sinon pour ce soir
cubeforever
vous revez se soir c'est la france qui gagne contre la suisse !!!
Ribery va vous la mettre !! fuck.gif fuck.gif
Joke
déjà le début de la coupe du monde et tous le mondes se prend la tête, relaxe ...Ce n'est qu'un sport
(je vais me faire tuer )
TheDoudou
Question peux être conne qui n'a rien à voir lol.
Chimonda (quelque chose comme ca tongue.gif) il joue dans l'équipe de France ?
Moi et le foot lol happy.gif
Ogur
CITATION(Aurel @ Mar 13 Juin 2006 15h27)

Alors ca c'est vraiment du racisme comme seul les Suisses savent le faire. Les suisses ne peuvent pas comprendre que la France, ou l'Angleterre, sont des pays multi"raciales"

Tsay, c'est un peu pareil en Suisse je crois laugh.gif

Mais je sais pas pourquoi on apelle ces équipes "suisses" ou "françaises" encore... Chouette qu'elles soient multiéthniques, mais leur donner le nom de pays c'est un peu ridicule je trouve rolleyes.gif .
Cyber/RR
CITATION(Aurel @ Mar 13 Juin 2006 14h27)

Sinon pour ce soir

Ce n'est pas du racisme, mais juste un constat. De plus en plus les grands clubs recrutent les meilleurs joueurs de par le monde. A Chelsea sauf erreur on recrute très jeune au Brésil.

Alors où est l'intérêt d'avoir des équipes nationale !

Maintenant je n'ai rien contre le fait qu'une personne ayant acquise la nationalité française comme n'importe qui joue dans un club français.

Peut-être que mon exemple était mal choisi, même sûrement, désolé. C'était juste pour illustrer le fait qu'aujourd'hui on paie des millions les clubs ou les meilleurs joueur du monde pour qu'ils viennent jouer pour tel ou tel autre club.

Bon bref, vive la Suisse !!!!!!
Joke
je suis d'accord avec Cyber wink.gif
Tecka
LE FOOT C'EST DE LA MEEEEEEEEEERDE!!!!!!!
VIVE LE BASKET!!!!!!!!!!!!!
JUSTEMENT NANCY EN FINAL DIMANCHE 18 JUIN A BERCY!!!!!
out.gif
yuki
Moi lmatch suisse-france, je le passe devant écran géant, et les supporter frenchies ne dervaient pas venir parceque lychage pawaa biggrin.gif (a part ça regarder togo-corée en cours, c'était kool biggrin.gif )
Ogur
CITATION(yuki @ Mar 13 Juin 2006 16h52)
Moi lmatch suisse-france, je le passe devant écran géant, et les supporter frenchies ne dervaient pas venir parceque lychage pawaa biggrin.gif (a part ça regarder togo-corée en cours, c'était kool biggrin.gif )

Tu vas aller squatter l'écran géant à neuch? C'est une horreur ce truc tongue.gif

Et plus de la moitié de ma classe y va xD
yuki
Au Landeron on à le nôtre biggrin.gif (à l'aula du collège!)
Cyber/RR
C'est trop injuste, pourquoi ne font-ils pas ça dans mon collège ? .....sniƒ
Sire Diablo
Moi aussi je veux tongue.gif Mais dites moi sur ce topic il y a beaucoup de supporters suisses hein les frenchies ? fuck.gif
Pyranhaben
Ben faut dire ya aussi des Français qui osent pas dire qu'ils sont Français whistling.gif .

Allez la Suisse w00t.gif laugh.gif
Ogur
Bon, ça en est ou cette rencontre? laugh.gif
Cyber/RR
0-0
Sire Diablo
Egalité happy.gif

Par contre le français ont joué comme des merdes par rapport aux suisses sleep.gif
yuki
sans l'arbitre y'aurait eu 2 cartons rouges pour la france!
alors, c'et pu vous les maîtres du monde, et faudra vous y faire!
PS: ecran géant pawa
Cyber/RR
C'est marrant, j'ai l'impression que les commentaires des suisses sont en train de devenir comme étaient ceux des français sad.gif
Kiss Mania
CITATION(yuki @ Mar 13 Juin 2006 18h59)
sans l'arbitre y'aurait eu 2 cartons rouges pour la france!
alors, c'et pu vous les maîtres du monde, et faudra vous y faire!
PS: ecran géant pawa

Sans l'arbitre y'en aurait autant pour vous, plus une but pour nous... remercie l'arbitre fuck.gif
Sire Diablo
J'aime pas ta sig mad2.gif

PS : Vengé laugh.gif
CantKillemAll
Et oh, calmez-vous les helvètes, là... busted_cop.gif
Et ce but raté à cause de la MAIN FLAGRANTE du défenseur ????? Sans ça, elle était dedans.
Y'a eu autant d'occasions de part et d'autre, c'est tout.
En 2è mi-temps, tout le monde était jus, et en plus, les suisses ont eu plus de cartons que les français...
Kiss Mania
CITATION(Sire Diablo III @ Mar 13 Juin 2006 19h08)
J'aime pas ta sig mad2.gif

PS : Vengé laugh.gif

Sale Copiteur ph34r.gif
yuki
PFFFFFFF CKEA&KiSS, l'arbitre ne sifflait rien chez vous!
Drem
Mais cherchez pas vous etes carément a coté de la plaque le seul qui va gagner la coupe du monde c'est : Obiwan-Kenobi out.gif
Sire Diablo
Serieux KissMania, jenleve ca de ma sig, c'est pas de mon genre de blesser les autres. Donc a ta place je serais pas fier de l'avoir fait en premier KissMania, car j'aurais pu mal le prendre.
Kiss Mania
CITATION(Sire Diablo III @ Mar 13 Juin 2006 19h20)
Serieux KissMania, jenleve ca de ma sig, c'est pas de mon genre de blesser les autres. Donc a ta place je serais pas fier de l'avoir fait en premier KissMania, car j'aurais pu mal le prendre.

Rooh! tout de suite les grands mots... bien sûr c'est pour déconner happy.gif
Cyber/RR
@%©ƒß¡&*C❄∛!ƒ†Ω¡ tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.