![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5689 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Tout est dit
![]() Perso j'ai une GameCube et j'en suis bien content. J'attends Metal Gear Solid Twin Snakes avec impatience ![]() Dans les meilleurs souvenirs de jeu : Metroid Prime (tuerie intégrale) PS : il manque surement des références dans le sondage, me lynchez pas si votre console chérie n'y est pas ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Moi je joue sur mon Mac chéri...
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 634 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 10 ![]() |
J'ai failli hurler en me disant "zuut, on peut pas mettre 2 choix
![]() .. et puis je me suis aperçu de toute façon que mon 2ème choix n'était pas dans la liste de toute façon ![]() ![]() Donc j'ai voté PS2, car j'ai une PS2 ( ![]() ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5689 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
C'est possible un sondage à réponses multiples ? Si oui je veux bien que tu m'expliques
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Euh... je crois que tu vas devoir faire un recherche!
|
|
![]()
|
|
![]() Thoustra Groupe : Inscrit Messages : 15 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 18 ![]() |
Le Gamecube redonne au mot ludique tout son sens. C'est la force de BigN. Et je suis tout à fait d'accord Metroid est une tuerie sur tous les points vivement l'opus 2 sur GC.
Sinon j'attend aussi le nouveau Zelda celle shadé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 8 Inscrit : 13-Mar-04 Membre n° 25 ![]() |
Une gamecube avec dessus F-zero ( dedans depuis celui sur SNES^^) et naruto 2... j attends avec impatience Baten Kaitos et Tales of Symphonia... Quand a metroid j'ai pas essayé, ms maintenant qu'il n'est plus trop cher je devrai peut etre m'y mettre.. sinon une vielle playstaiton pr les rpg et le ddr
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 634 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 10 ![]() |
CITATION(Akabane @ 15 Mar 2004, 12:29 ) C'est possible un sondage à réponses multiples ? Si oui je veux bien que tu m'expliques ![]() Par défaut, non ^_^ . Y'aurait moyen en allant bidouiller plein de trucs à la main.. et euh comment dire.. j'ai la flemme ![]() ![]() Plus sérieusement, c'est faisable en installant une mod.. mais je doute du véritable interêt d'un sondage à choix multiples ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
ouais
bon, moi j'ai une PS2, j'aime bien la GC, aussi, mais je préfère ma bonne PS, sinon, j'attends starcraft GHOST avec impatience -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial floodeur Groupe : Inscrit Messages : 568 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : St Genis Laval (69) à côté de Lyon Membre n° 29 ![]() |
moi une PS2 avec laquelle je joue sur internet...
-------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(rafoudol @ 15 Mar 2004, 20:24 ) moi une PS2 avec laquelle je joue sur internet... c bien? ca coute combien? -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
dans les 3 000 balles..
-------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial floodeur Groupe : Inscrit Messages : 568 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : St Genis Laval (69) à côté de Lyon Membre n° 29 ![]() |
CITATION(Angrave @ 16 Mar 2004, 16:40 ) dans les 3 000 balles.. heu a peut près ![]() 199€ la console 60€ le jeu et 40€ l'adaptateur... après plus qu'a brancher sur l'ordi ou le routeur... à noter qu'il n'y a pas d'abonnement... -------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Quaker fou Groupe : Inscrit Messages : 104 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 15 ![]() |
Je joue avec MAME sur mon Mac.
J'ai une Megadrive mais je l'émule aussi sur mon Mac. Enfin bref je joue plus à la console depuis longtemps. ![]() -------------------- "Truely, if there is evil in this world, it lies within the heart of mankind"
-Edward D. Morrison |
|
|
![]()
|
|
![]() Cheyenne Groupe : Inscrit Messages : 66 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 14 ![]() |
moi j'ai une ps2
j'aime bien joue au foot avec des potes ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Junior Groupe : Inscrit Messages : 144 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : bordeaux Membre n° 9 ![]() |
les consoles
![]() moi je dis, pour jouer, rien ne vaut un G5 ![]() |
|
|
Invité_poilonez_* |
![]()
|
Invité ![]() |
moi perso je love ma gamecube
j'attend avec impatience killer 7 je m'eclate sur metroid prime (j'en sui o mode difficile c trop choooooo) je m'eclate ossi sur zelda the wind waker qui est bien deman g mario kart dd; super smash bross melee (qui ne la pa); mario party 4; nfs hot poursuite; zelda ocarina of time et master quest (et ouai !!!! lé nintendo maniac comprendron ![]() ------ un groupe de vache c un troupeau un groupe de loup c une horde un groupe d'homme c souvent une bande de cons ------ |
|
|
![]()
|
|
moi je dit "vive la PS2"
![]() -------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
![]()
|
|
Junior Groupe : Inscrit Messages : 144 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : bordeaux Membre n° 9 ![]() |
Au fait, si vous cherchez une PS2 je la vends pas chère alors si vous êtes intéressés contactez moi par MP .Voilà
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
moi j'ai NGC + GBA SP + PS2
et bizarrement personne n'a de Xbox Ce message a été modifié par Aurel - 21 Mar 2004, 16:53. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(Aurel @ 21 Mar 2004, 16:53 ) et bizarrement personne n'a de Xbox Va savoir pourquoi ^_^ ![]() ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Aurel @ 21 Mar 2004, 16:53 ) moi j'ai NGC + GBA SP + PS2 et bizarrement personne n'a de Xbox je pensais à la même chose... ![]() -------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 575 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Marseille Membre n° 5 ![]() |
J'ai pas de Console et je suis Anti-Console
![]() -------------------- ![]() iMac G4 17' 800Mhz 768Mo de RAM et GeForce 4 Mx - Le tout sous Panther bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Slaughterman @ 23 Mar 2004, 12:02 ) J'ai pas de Console et je suis Anti-Console ![]() Je vais te consoler alors ![]() ![]() je sais, je sors ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 575 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Marseille Membre n° 5 ![]() |
Oulaaaaa
![]() Oui ca vaut mieut, la sortie est à ta droite ![]() -------------------- ![]() iMac G4 17' 800Mhz 768Mo de RAM et GeForce 4 Mx - Le tout sous Panther bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 8 Inscrit : 22-Mar-04 Membre n° 47 ![]() |
Youpi jai une gamecube
![]() ![]() bref vivement metroid prime 2 et le prochaine zelda paske je me suis eclate sur le dernier ![]() mario 128 aussi hehe. 2004c'est l'annee de la ... bon g pas de rimes.. ah si c'est l'annee du successeur de la 64... bon ok c pourri... mais voila.. -------------------- Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut.
Tu comprends ce que je veux dire ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 10 Inscrit : 5-Apr-04 Lieu : BH34 Membre n° 57 ![]() |
Une PS2...et vive PRO EVOLUTION SOCCER !!!
-------------------- G4 DigitalAudio
Cinema Display 20" |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Moi, je n'ai que mes macs pour jouer !
Je fais tourner le 1er Prince of Persia sur mon LC 475 pour mon gamin de 6 ans, il est super content ! Après je le laisse s'amuser avec Another World... Quand il aura qqs années de plus, il pourra faire joujou avec SimCity 1 ! Sinon, je regrette de ne plus pouvoir faire tourner mes jeux du temps de Mac OS 8.6 sur mon ex G3/350 B&W (revendu pour acheter mon G4/867) : TR1, X-files, mes vieux StarWars, etc : PB de carte graphique trop récente je crois... j'aurais du garder un bonne vieille ATI RAGE PRO 128 PCI pour les faire tourner sur 8.6... C'est p'tet aussi un pb d'extension QuickDraw... Qqn a une combine pour faire tourner ces jeux sur 9.2.2 ou Classic ? Voila, pour moi, comme Leopal, que mon Mac ! -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Au fait, qqn n'aurait pas une copie de MacOS 8.5 ou 8.6 à se débarrasser ?
Je sais Hors-sujet mais bon... Indulgence Maître Leopal ! -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(Can't Kill'em All @ 7 Apr 2004, 17:21 ) Au fait, qqn n'aurait pas une copie de MacOS 8.5 ou 8.6 à se débarrasser ? Je sais Hors-sujet mais bon... Indulgence Maître Leopal ! C'est pas super légal, çà ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour un système si ancien ça va...
|
|
![]()
|
|
CITATION(Leopal @ 8 Apr 2004, 00:45 ) Pour un système si ancien ça va... ![]() [mode rabat-joie] le système le plus récent trouvable gratuitement c'est 7.5.3 .. plus haut = illégal. [/mode] -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ce que je cherche, c un original qui ne serve plus à personne... Même à vendre les gars !!!
Je suis CONTRE le piratage, meme si ca me gonfle de donner mon pognon aux majors !!! ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
CITATION(Can't Kill'em All @ 7 Apr 2004, 17:21 ) Au fait, qqn n'aurait pas une copie de MacOS 8.5 ou 8.6 à se débarrasser ? Je sais Hors-sujet mais bon... Indulgence Maître Leopal ! heu moi aussi, par la même occasion... ca fait 1 an et demi que je cherche... -------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
![]()
|
|
Si vous ne trouvez pas ici quelqu'un qui vous vende çà d'occase (et çà ne serait pas étonnant):
Les petites annonces Macbidouille Annonces-Mac.net ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
PS2 pour moi ! Je joue essentiellement aux FF (Final Fantasy pour les incultes... lol
![]() -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ZeDemoniak @ 10 Apr 2004, 16:56 ) PS2 pour moi ! Je joue essentiellement aux FF (Final Fantasy pour les incultes... lol ![]() ha oui, comme moi t'as FF X-2 ou pas ? si oui qu'en pense tu par rapport au aure FF... -------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
ouaip j'ai FF X-2 !
je pense qu'il est pas trop mal j'aime bien le système de combat mais certains aspects font de ce jeu un jeu un peu trop "gamin" (et peu être un peu trop simple) exemple: le fait de pouvoir devenir une chanteuse...bofbof on a vu mieux mais c'est fun ! Bref ce jeu sort un peu de la lignée des autres FF mais dans son genre il est pas mal ! J'attend impatiemment le XI qui à l'air super ! et toi tu pense quoi du X-2 ? -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]()
|
|
totu comme toi, je l'aime bien, même si je le trouve un peu a part par rapport au autre FF avec l'histoire des mission et plusieurs fin possible...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 19 Inscrit : 24-Apr-04 Lieu : Montpellier Membre n° 74 ![]() |
moi j'ai une GBA SP et mon eMac mais je sais pas ce que j'ai avec la plupart des jeux mais je n'aime que le style Final Fantasy et le style conter strike et Ghost Recon ^_^
![]() -------------------- Le IRONMAC des temps modernes.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Rifleman @ 29 Apr 2004, 18:11 ) je n'aime que le style Final Fantasy pffff ![]() -------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Quaker fou Groupe : Inscrit Messages : 104 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 15 ![]() |
CITATION(Rifleman @ 29 Apr 2004, 17:11 ) le style conter strike CF mon avatar... ![]() -------------------- "Truely, if there is evil in this world, it lies within the heart of mankind"
-Edward D. Morrison |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Omer 666 @ 30 Apr 2004, 17:56 ) CITATION(Rifleman @ 29 Apr 2004, 17:11 ) le style conter strike CF mon avatar... ![]() lol!!!!!!!!!!! nan mais franchemnt kes ke ta contre cs ?? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ka-booM @ 30 Apr 2004, 19:36 ) nan mais franchemnt kes ke ta contre cs ?? ![]() ![]() Faut admettre que c'est quand même bien tout pourri comme jeu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 19 Inscrit : 24-Apr-04 Lieu : Montpellier Membre n° 74 ![]() |
au fait quand je veux voter a un sondage on me dit que je ne peux pas
![]() ![]() -------------------- Le IRONMAC des temps modernes.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Rifleman @ 2 May 2004, 11:58 ) au fait quand je veux voter a un sondage on me dit que je ne peux pas ![]() ![]() reponse : tu n'es pas membre mais seulement inscrit... ![]() d'ailleur ce serait bien de lever cette limitation (léo tu m'entend ? lol) ![]() -------------------- In Choucroute We Trust
|
|
![]()
|
|
Non, la plupart des sondages sont serieux et concernent le clan... donc les inscrits ne peuvent pas voter.
![]() Je vais voir si je trouve une finesse pour leur permettre le vote dans certains sondages, mais sans garantie. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
CITATION(Leopal @ 2 May 2004, 12:41 ) Non, la plupart des sondages sont serieux et concernent le clan... donc les inscrits ne peuvent pas voter. ![]() Je vais voir si je trouve une finesse pour leur permettre le vote dans certains sondages, mais sans garantie. ![]() ouai je suis d'accord mais ce sondage ne devrais pas être réservé seulement aux membres mais =ment aux inscrits. -------------------- In Choucroute We Trust
|
|
![]()
|
|
Celui-là oui, mais autoriser seulement celui-là je ne peux pas.
|
|
![]()
|
|
CITATION(Leopal @ 2 May 2004, 14:38 ) Celui-là oui, mais autoriser seulement celui-là je ne peux pas. ![]() ouais mais par exemple autoriser les sondages à tt le monde dans le fumoir et déplacer ce sujet dans le fumoir (où il aurais plus sa place d'ailleur) ![]() -------------------- In Choucroute We Trust
|
|
![]()
|
|
C'est pas comme ça que ça marche, le changer de forum ne changera rien: les autoristions de vote marchent avec le groupe: membre ou inscrit, sur tout le forum.
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
CITATION(Leopal @ 2 May 2004, 15:37 ) C'est pas comme ça que ça marche, le changer de forum ne changera rien: les autoristions de vote marchent avec le groupe: membre ou inscrit, sur tout le forum. tu est sur ? moi je crois que tu peu changer les autorisations section par section...mais je peu me tromper...(et tt cas avec phpbb tu peux faire ça comme ça alors je supose que avec invision tu peu aussi le faire...) -------------------- In Choucroute We Trust
|
|
![]()
|
|
bah, sinon il a qu'a juste donner son avis sur le forum ^_^
-------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ZeDemoniak @ 2 May 2004, 15:48 ) tu est sur ? moi je crois que tu peu changer les autorisations section par section...mais je peu me tromper...(et tt cas avec phpbb tu peux faire ça comme ça alors je supose que avec invision tu peu aussi le faire...) Oui on doit pouvoir, je demanderai à Angrave à l'occaz... ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
Bon, ben on lit des bêtises par ici
![]() Allez on met çà au point ![]() CITATION(Rifleman @ 2 Mai 2004, 11:58 ) au fait quand je veux voter a un sondage on me dit que je ne peux pas quelqu'un peut me dire pourquoi ? Parce que tu es inscrit au forum mais pas membre du iClan, çà çà a été dit fort justement par Ze CITATION(Leopal @ 2 Mai 2004, 12:41 ) Je vais voir si je trouve une finesse pour leur permettre le vote dans certains sondages, mais sans garantie. Si tu arrives à la trouver, préviens-moi ![]() Plus sérieusement, non çà c'est pas possible (ou alors on passe une journée à bidouiller du code dans tous les sens, et par la même occasion à foutre des failles un peu partout ![]() ![]() CITATION(ZeDemoniak @ 2 Mai 2004, 15:27 ) autoriser les sondages à tt le monde dans le fumoir et déplacer ce sujet dans le fumoir (où il aurais plus sa place d'ailleur) Déplacer dans le fumoir oui. Autoriser à voter dans une section et pas dans d'autres non. Not possibeul. CITATION(Leopal @ 2 Mai 2004, 15:37 ) C'est pas comme ça que ça marche, le changer de forum ne changera rien: les autoristions de vote marchent avec le groupe: membre ou inscrit, sur tout le forum. Bonne réponse de l'amiral ![]() CITATION(ZeDemoniak @ le 2 Mai 2004, 15:48) je crois que tu peu changer les autorisations section par section Oui. De lecture, d'écriture de nouveau topic, d'écriture de réponses, d'upload ![]() Pas de sondage. Ca m'etonnerait que çà existe pour les sondages chez phpbb ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
[QUOTE]Parce que tu es inscrit au forum mais pas membre du iClan, çà çà a été dit fort justement par Ze Bogoss.. Demoniak
mais comment je deviens membre? ![]() -------------------- Le IRONMAC des temps modernes.
|
|
|
![]()
|
|
(hors-sujet)
En jouant à un jeu joué dans le clan: UT, CoD (qui arrive) ou W III... et sous réserve que tu t'entendes avec tout le monde et que tu sois actif sur le forum et sur l'irc. Je précise qu'être actif sur le forum ne veut pas dire poster à tord et à travers... ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(Leopal @ 3 May 2004, 16:03 ) (hors-sujet) En jouant à un jeu joué dans le clan: UT, CoD (qui arrive) ou W III... et sous réserve que tu t'entendes avec tout le monde et que tu sois actif sur le forum et sur l'irc. Je précise qu'être actif sur le forum ne veut pas dire poster à tord et à travers... ![]() voilà, et met toi pas a poster n'importe koi comme moi ![]() -------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
![]()
|
|
Rien à voir : ce topic devrait pas être dans le fumoir ?
|
|
|
![]()
|
|
c'est fort possible ^_^
mais ca faut demander à son altesse -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20953 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
[mode dépoussiérage] <= j'ai pas encore voté alors voilà siffle:
J'ai une Gamecube, enfin j'ai profité du noël de ma fille pour lui offrir une Gamecube ![]() alors on se paye quelques parties de Mario et sinon j'me suis payé d'occasion Burnout 2, l'impression de vitesse est bien rendu, c'est assez grisant et les crashs sont impressionnant. C'est quand même plus fun que Grand Turismo sur PS1, où quand tu cognes tu rebondis, pffff ! Dommage que le Burnout 3 n'est pas prévu sur Gamecube. Oui j'ai donc aussi une vieille Playstation achetée d'occasion, mais bof, j'ai du mal avec les manettes pour jouer à des jeux comme Metal Gear. Je préfère le clavier, plutôt le Nostromo et la souris ^_^ [/mode dépoussiérage] -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bourrinator Groupe : Membre Messages : 2095 Inscrit : 9-May-04 Lieu : Nantes Membre n° 85 Section(s) : JdS ![]() |
Arf j'avais oublié de poster ici:
je les ai toutes (sauf la play1 elle me donnait des boutons à l'époque ![]() -------------------- Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai |
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ah, les consoles, je crois que j'ai eu tous les modèles disponibles en France. Une passion ... Qui ne s'est d'ailleurs pas arrêtée avec l'âge : j'ai de nombreux emulateurs (et roms, bien entendu !) pour retrouver les joies anciennes sur mes différents Mac et j'ai toujours une PS2, une Lynx et une Dreamcast. SEGA FOR EVER
![]() J'avais même crée un journal sur les consoles de jeux vidéos que je distribuais dans le seul magazin de jeux vidéos de ma ville (2 pages A3 recto-verso). J'achetai tous les magazines (j'ai le premier Console + et quelques collectors ...) et je collectionnais les pubs (en ai 3 classeurs dans format !) J'ai raté mes etudes, devenu complètement associale, mais bon sang, que c'était bon !!!! ![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 18 Inscrit : 17-Jan-05 Lieu : paris-plage Membre n° 214 ![]() |
Faut savoir que je suis seulement un "inscrit"(bouuuuuh la discrimination) et j'ai pu voter donc pour moi : master-system 2 et n64, apres j'ai arrété. ^_^
-------------------- SIGNATURE RÉDUITE
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
J'me suis acheté dernierment pour 15 € (pas cher
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Fuck Norris Groupe : Membre Messages : 499 Inscrit : 10-Oct-04 Membre n° 140 Section(s) : FPS ![]() |
ça me fait penser aux vieux RPG sur supernes
![]() les final fantasy, thales of fantasia, zelda ..... c t la bonne epoque du jeu video -------------------- ![]() "Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui." |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20953 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
![]() Spéculation sur les consoles du futur (2012 / 2013) Xbox 720 et PS4 : des rumeurs de dates de sortie @gameblog.fr -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 357 Inscrit : 11-Mar-07 Lieu : Mons en Belgique Membre n° 1061 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Salut a tous,
J'aimerais bien m'acheter une console XBOX360 ou PS3 laquelle me conseillez-vous ? - J'aimerais jouer sur le net en multiplayers - pour tous les styles de jeux mais un petit + pour les voitures !!! Merci a vous -------------------- iMac 27" Late 2013 / i5 3,4 Ghz / 24 Go 1333MHz DDR3/Geforce GTX 775M 2048 Mo/+++++ Mini mac intel i5
Iphone 7 128gb +++++ Souris Razer lachesis 5600 dpi blue,Nostromo n52te,casque micro Plantronics usb Audio 655 DSP Travail en pause le matin debout à 4h retour à 15h ; l'après midi de 12h30 à 23h Temps libre le Week-end Et tous les jours de +- 19h30 à 21h quand je travail du matin !!! Un pour Tous,Tous pour un |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Une PS3.
-------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
PS3 !
-------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
Etant détenteur d'une xBox 360, je peux te dire que c'est très bien si tu te contentes de faire les jeux en solo. C'est moins cher qu'une PSE, et on trouve tout dessus.
Après, si tu veux jouer en multijoueur, indéniablement, il te faut une PS3. Le xBox live est payant -soit dit en passant, c'est du vol de faire payer un tel service...-, donc il n'y pas même pas de discussion à avoir ! Ce message a été modifié par Tsukama - 26 Nov 2011, 15:37. -------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
et on trouve tout dessus sauf si tu veux jouer à "Metal Gear Solid", "Uncharted", etc. (bref, tout les jeux qui m'ont fait choisir une PS3 à la base, en plus d'avoir déjà une PS1 et 2). -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
PS3 PS3 PS3
![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 26 Nov 2011, 18:40.
Raison de l'édition : Message depuis mon iPod Touch ... Ouaah !
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bouquet-misère Groupe : Membre Messages : 1697 Inscrit : 18-Aug-10 Lieu : Près de créteil Membre n° 2004 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Cela dépends de tes goûts tout simplement
![]() Tu préfères la science-fiction tu prends une Xbox360 pour Halo, tu préfères l'action tu prends une PS3 pour Uncharted ![]() Et comme dis précédemment cela dépends si tu préfères le multi ou solo mais aussi de ton budget car en ce moment les jeux PS3 ont tendance à être plus chère que ceux de Xbox360. Mais je pense que s'est largement rattrapé par le XboxLive ![]() -------------------- ![]() Je suis ce que je fais. Je suis ce que j'ai fait. Je serai ce que j'aurai fait. Par moi. Il y a deux forces dans ce monde : ce que te donne la vie et ce que tu en fais. Par l'auteur de Largo Winch. "Encore moins clair que Benix" ©spling à Doudou |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
et on trouve tout dessus sauf si tu veux jouer à "Metal Gear Solid", "Uncharted", etc. (bref, tout les jeux qui m'ont fait choisir une PS3 à la base, en plus d'avoir déjà une PS1 et 2). Le contraire est aussi valable. Pour moi les lineups se valent : la PS3 c'est mieux pour le jeu multi, par contre en solo je préfère la XBox car je n'ai jamais aimé les manettes PS (trop inconfortables pour mes mains après plusieurs heures sur PES à l'époque). -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
Moi j'adore les manettes PS, et j'y suis tellement habitué depuis la PS1 que j'ai eu en 1996 ou 1997 (je sais plus...).
-------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 357 Inscrit : 11-Mar-07 Lieu : Mons en Belgique Membre n° 1061 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Donc vus toutes les réponses il y a du choix !!!
Merci a tous - je joue déja avec une manette xbox360 sur mon iMac pour dirt2 et je l'ai bien en main ![]() - vus une promo xbox360 250GB avec crisis2,Forza3 et battlefield 3 pour 289 euro ![]() - PS3 il y a quelque jeux que j'aimerais bien jouer ![]() - je doit aussi voir quel manette irra le mieux dans les mains de mon fils il a 5 ans ![]() - je doit aussi acheter quelque jeux pour mon fils "cars2,sonic all star racing,Test drive unlimited,NFS...ect" car il est comme moi il adore les jeux de voiture . ![]() Ce message a été modifié par imacnop - 26 Nov 2011, 20:53. -------------------- iMac 27" Late 2013 / i5 3,4 Ghz / 24 Go 1333MHz DDR3/Geforce GTX 775M 2048 Mo/+++++ Mini mac intel i5
Iphone 7 128gb +++++ Souris Razer lachesis 5600 dpi blue,Nostromo n52te,casque micro Plantronics usb Audio 655 DSP Travail en pause le matin debout à 4h retour à 15h ; l'après midi de 12h30 à 23h Temps libre le Week-end Et tous les jours de +- 19h30 à 21h quand je travail du matin !!! Un pour Tous,Tous pour un |
|
|
![]()
|
|
Le sondage de ce topic est une antiquité
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Oui j'ai remarqué aussi
![]() Mias pour résumer ce qu'on dit tous les autres, imacnop, maintenant que les consoles sont en fin de vie et que leurs catalogues sont bien développés, c'est vraiment tes préférences qui vont joue rpour le choix de la console. Moi par exemple c'est la xboite, parce que c'était pas envisageable de ne plus jouer à Halo. Après les uncharted et autres MGS font bien envie aussi ![]() Et effectivement je trouve aussi le pad xbox plus agréable à la longue. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
imacnop, tu peux relire ceci sur la PS3
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
voila c'est décidé je m'achète une PS3 car mon fils a tester le move et sa lui play donc sa sera
ps3 pack move ![]() -------------------- iMac 27" Late 2013 / i5 3,4 Ghz / 24 Go 1333MHz DDR3/Geforce GTX 775M 2048 Mo/+++++ Mini mac intel i5
|
|
![]()
|
|
voila c'est décidé je m'achète une PS3 car mon fils a tester le move et sa lui play donc sa sera ps3 pack move ![]() Ben voila j'ai changer d'avis je me suis acheter la promo xbox360 250GB avec crisis2,Forza3 et battlefield 3 pour 289 euro. ![]() Achat de Belkin AV360 ici en Français ou encore ICI comme sa je joue sur mon iMac 27" avec la xbox 360. ![]() Mon gametag " iMacnop360 " ![]() ![]() Ce message a été modifié par imacnop - 1 Dec 2011, 15:26. -------------------- iMac 27" Late 2013 / i5 3,4 Ghz / 24 Go 1333MHz DDR3/Geforce GTX 775M 2048 Mo/+++++ Mini mac intel i5
|
|
![]()
|
|
Bientôt une nouvelle console à ajouter à cette liste déjà bien vieillissante, la Steam Box de Valve.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bourrinator Groupe : Membre Messages : 2095 Inscrit : 9-May-04 Lieu : Nantes Membre n° 85 Section(s) : JdS ![]() |
Ce topic me fait penser : je ne sais pas si vous avez testé la PS Vita mais je trouve le placement du joystick gauche inadmissible : il empêche l'utilisation optimale de la croix (pour les jeux de versus fighting par exemple).
Je suis pas près d'investir dedans... Dommage. -------------------- Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
|
|
![]()
|
|
Je suis pas près d'investir dedans... Dommage. moi non plus... mais surtout parce que je n'ai pas d'argent... ![]() -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
|
|
![]()
|
|
Steam, la console?
CITATION(McBi) En quelques années Valve, avec son service en ligne Steam, est devenu un acteur incontournable de la vente de jeu en ligne et de jeux en réseau sur Internet. La société voudrait maintenant aller plus loin et aurait décidé de sortir la Steam Box, une console de jeu connectée.
En fait de console de jeu, on aurait tous les ingrédients présents dans un PC ou un Mac, un processeur Intel Core i7, 8 Go de RAM et un GPU NVidia. Cette console pourrait faire tourner tous les jeux compatibles avec les PC. Selon les informations rapportées, Valve ne cherche pas à concurrencer les consoles de jeu de Sony, Nintendo ou Microsoft, mais à se positionner face aux futurs produits ludiques qu'Apple voudrait imposer dans le futur en créant une sorte de super Apple TV. D'une manière plus générale, il est possible que Valve ait décidé de se lancer sur ce marché afin de trouver le moyen de contrecarrer à long terme le Mac App Store où de plus en plus de jeux sont vendus, le Game Center qui arrive avec Mountain Lion et leurs pendant Windows qui seront proposés sous Windows 8. Valve se doit donc de réagir sous peine de perdre tout son business actuel d'ici quelques années. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
Et hop : PS4 : son développement aurait débuté en Août 2010, peut-être même avant © Jeuxvideo.fr
Forcément elles (les consoles nouvelle génération) vont toutes arriver en même temps comme par magie ! -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Si on n'entend plus trop parler de la Steam Box, la console Ouya rencontre un succès phénoménal.
D'autant que le concept de cette Ouya est assez original, basée sur le même principe que les logiciels libres mais pour le hardware : CITATION(jeuxvideo.fr) la machine est conçu pour « être facilement piratable » un système free-to-play sous Android... bref à suivre ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Fre2x3 tu as déjà reserver la Ouya ?
-------------------- iMac 27" Late 2013 / i5 3,4 Ghz / 24 Go 1333MHz DDR3/Geforce GTX 775M 2048 Mo/+++++ Mini mac intel i5
|
|
![]()
|
|
![]() Bouquet-misère Groupe : Membre Messages : 1697 Inscrit : 18-Aug-10 Lieu : Près de créteil Membre n° 2004 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
On peut la commander quelque part là ?
Je me la prendrais bien ![]() -------------------- ![]() Je suis ce que je fais. Je suis ce que j'ai fait. Je serai ce que j'aurai fait. Par moi. Il y a deux forces dans ce monde : ce que te donne la vie et ce que tu en fais. Par l'auteur de Largo Winch. "Encore moins clair que Benix" ©spling à Doudou |
|
|
![]()
|
|
À la source sans doute => www.kickstarter.com
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ça pique les yeux !!! RooKMooT ne regardes pas... (au fait, c'est bon, j'ai pas fait trop de fautes ?)
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ah oui, quand même...
![]() -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
Haha collector
![]() -------------------- Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
|
|
![]()
|
|
Je relance un peu ce topic
![]() ![]() J'ai revendu des jeux xbox360 et me suis acheter une ps3 d'occasion avec MW3 et le convertisseur EAGLE EYE ![]() Je branche donc mon N52te et ma souris Razer Lachesis test direct dans le jeux sa fonctionne mais pas toutes les touches de la PS3 ![]() Quelle qu'un pourrais m'aider pour la config ? Merci à tous -------------------- iMac 27" Late 2013 / i5 3,4 Ghz / 24 Go 1333MHz DDR3/Geforce GTX 775M 2048 Mo/+++++ Mini mac intel i5
|
|
![]()
|
|
Je pense avoir trouver sur le net Eagle Eye Settings je test et vous tiens au courant
![]() -------------------- iMac 27" Late 2013 / i5 3,4 Ghz / 24 Go 1333MHz DDR3/Geforce GTX 775M 2048 Mo/+++++ Mini mac intel i5
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
À bientôt en ligne
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- iMac 27" Late 2013 / i5 3,4 Ghz / 24 Go 1333MHz DDR3/Geforce GTX 775M 2048 Mo/+++++ Mini mac intel i5
|
|
![]()
|
|
On reparle de la Steam Box avec Gabe Newell (Valve) qui déclare que le danger vient d’Apple
©macplus.net -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 06:48 |