![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Petit article intéressant sur SVM qui confirme beaucoup de rumeurs diffusées sur le net. Apple est apparament logé à la même enseigne
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Mouarf...
Avec ou sans collaboration, les agences de sécurité US entrent où ils veulent, ils recrutent toutes les grosses têtes du piratage en échange de remises de peines ou d'autres combines du genre ![]() Mais ça doit quand même être plus simple si on connaît la maison ![]() Ce message a été modifié par Ogur - 17 Jan 2007, 14:29. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() jbteubé Groupe : Membre Messages : 557 Inscrit : 6-Apr-06 Lieu : mons (belgo-alsacien^^) Membre n° 499 Section(s) : JdS ![]() |
c'est pas eux qui avait piraté xp en quelques minutes???
-------------------- un mac mini powerpc 1,24 ghz -256 mo ddr-carte graphique de merde 32 vram ddr^^
joueur warcraft : jbtb niv 15 race : ud/human/night elves rang : shaman/chaman click ici ^^ et tu verra acheteur d'un portable d'occase pour le mois de novembre si vous en trouvez contactez moi par mp ou irc merci <=déja trouvé financement du clan |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
Piraté XP tu le fais même avec un grille pain de toute façon !
![]() Merci pour l'info. Heimdal ! -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Ca n'a rien à voir avec la NSA, mais je suppose que vous avez tous vu Flavie Flament faire le show de Micromou le jour de la sortie de Vista, hein ?
Et bien, en fait, mémère est sur Mac ! ![]() Pas conne, la fille, elle a du toucher un beau paquet de MS pour faire la pub alors qu'elle bosse sur un iMac G5 1ère Génération ! Fin du HS ![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 17 Feb 2007, 21:42. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Ca n'a rien à voir avec la NSA, mais je suppose que vous avez tous vu Flavie Flament faire le show de Micromou le jour de la sortie de Vista, hein ? Effectivement, tu es HS. Pense quand tu postes, qu´il y a des heureux non-récepteurs de programmes télévisés franchouillards dans le clanEt bien, en fait, mémère est sur Mac !Pas conne, la fille, elle a du toucher un beau paquet de MS pour faire la pub alors qu'elle bosse sur un iMac G5 1ère Génération ! Fin du HS ![]() [HS de ma part, j´étais au pays entre Noel et début janvier - le peu de TV vu m´a confirmé la beaufisation du PAF]. Si je commence à poster sur les blondes allemandes utilisants un Mac, on est pas couché. Y-a-t-il corrélation entre les deux (les blondes et le mac) ? ![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ben non voyons, les blondes ne savent pas se servir d'un ordi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
A la prochaine iLan, ma femme va te dire deux mots Gamoul
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'enverrais les restes de gamoul vers Brest
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Prouve nous le contraire, et ramène ta femme sur UO ![]() Un seul drogué du jeu dans la famille, ça suffit, et puis il te faudra doper son iBook G4/800 si tu veux un jour la voir sur UO ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Ca doit tourner correctement sur un G4 800 non ?
|
|
|
![]()
|
|
Je ne sais pas, je n'ai pas le droit de toucher à son portable
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 18:06 |