![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
A lire chez MacWorld, Aspyr développe un jeux pour plateforme intel uniquement. D'un autre coté, Aspyr ne sort pas de patch UB pour CoD/UO.
Mince alors, mon G5 est loin d'être dépassé, si ? Et comment passer chez intel et perdre tous mes jolis fps sur UO ![]() Ah, monde de merde ![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 10 Mar 2007, 11:43. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
C'est vraiment le début de la fin du PowerPC.
Aspyr va sortir Empire at War, un RTS (si je dis pas de conneries) sur la saga Star Wars, qui a l'ai super bien foutu. Mais, car il en a un gros, ce jeu ne sera qu'Intel ONLY !! Et oui, pour des raison de difficulté, de temps et donc d'argent, le code n'a été traduit que pour les Mac à base d'Intel. ![]() Il y aurait aussi eu (d'après ce que je lis) des incompatibilités entre Mac PowerPC et Mac Intel au niveau du mutliplayer, et donc impossibilité de pouvoir jouer online avec un mix des différents processeurs !! ![]() A lire sur IMG ou sur la Newsletter Aspyr de janvier. Si ça continue comme ça, nos pauvres PowerPC vont vite tomber dans l'oubli et déprécier à la vitesse de la lumière (en ce qui concerne les jeux du moins). ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Arf
![]() Même coup de gueule au même moment !! ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Misère Misère...
C'était prévu le passage intel only mais ça arrive un peu trop vite là... [edit]j'ai combiné les 2 sujets[/edit] Ce message a été modifié par Akabane - 2 Feb 2007, 09:14. |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ca me donnera une bonne excuse pour changer mon G5 (pas encore dépassé en puissance malgré ses 3 ans et demi), par contre ça va rapidement être coton de refourguer son powerpc d'occaze à un joueur du coup.
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
D'ailleurs, tu voulais pas me le vendre ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Et moi qui me suis posé sérieusement la question avec mon G5 foireux ces derniers temps.
Changerai je ou ne changerai je pas tout de suite ? Quand la section UO passera en CoD2 German Front peut-être ![]() A l'heure actuelle je peux comparer avec le MacPro du boulot qui tourne encore sur des logiciels non UB et je ne trouve pas de différence époustouflante. J'attend aussi les patchs. Je trouve que Prey rame un peu. Mon G5 2.7 fera comme tout les autres macs que j'ai eu, il sera voué aux taches plus ingrates, comme mon PB actuellement qui me sauve de l'exil. Puis il passera sûrement dans les mains de ma fille pour finir un jour au rebut ou sur une étagère dans la cave. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Tu m'appelles le jour ou tu le jettes
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Gamoul tu es en train de te faire une réputation, ton titre risque de changer un jour
![]() Sinon non, je ne jette pas de mac, ça me fait mal au coeur, ou alors je pourrai jeter mon Mac II CI avec son écran 13 pouces et peut-être mon 8500/120. Et puis on ne jette plus maintenant, on rapporte pour le recyclage. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
D'ailleurs, tu voulais pas me le vendre ? ![]() Je me suis acheté un MBPro avec mes économies, donc je ne pense pas changer mon G5 avant la fin de l'année (2007) (sauf si je succombe d'ici là). Comme dit fred je ne vois pas encore un réel intérêt à changer ma machine de bureau pour la puissance (à part bien sûr pour profiter d'une machine silencieuse). -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Navrant tout ça...
Enfin, les jeux que je joue sur mon G5 tournent encore très bien, pas de soucis à me faire pour le moment ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
Je suis vraiment celui qui n'amène que les mauvaises nouvelles, mais après Aspyr, voici un autre éditeur de jeux qui ne se met qu'au "Intel Macs only".
CCP Games annonce qu'EVE Online ne sera que pour les Macs à base d'Intel dû à l'utilisation de Cider de TransGaming. Petit quote de l'article sur MacWorld US : CITATION As EVE Online is using TransGaming’s Cider technology to come to the Macintosh, it will only run on Intel-based Macs. Cider is software that works as a wrapper around a Windows game, providing the necessary information for that Windows game to work with the Mac’s hardware. Je vais bientôt finir par essayer de troquer le Quad contre du MacPro, ça commence à bien faire ![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 10 Mar 2007, 11:49.
Raison de l'édition : Titre modifié pour généraliser
-------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Déjà?
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 61 Inscrit : 8-Mar-07 Lieu : Paris Membre n° 1056 Section(s) : JdS ![]() |
Cider ça sera vraiment le début de la fin pour les Macs PowerPC, cette bibliothèque partagée est tellement facile à utiliser pour les développeurs de jeux vidéo. Mais comme elle n'est destinées qu'aux systèmes d'exploitation Intel, si son usage se généralise, on peut dire adieu aux PPC pour les jeux...
![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz 1,256 Go de RAM - PowerMac G4 733 MHz 1 Go de RAM ATI Radeon 9800 Pro 256 Mo - iBook G4 1 GHz 1,25 Go de RAM - Le tout sous Mac OS X 10.4.10.
Pour mieux maîtriser votre Macintosh : Le MacinBlog ! Warcraft III - Homeworld 2 - Urban Terror |
|
|
![]()
|
|
![]() Cochoooonne Groupe : Membre Messages : 439 Inscrit : 13-Apr-05 Lieu : Rennes Membre n° 275 Section(s) : JdS ![]() |
En voyant tout sa, j'ai bien fait de prendre un imac intel dit donc.
-------------------- Heureux est l'étudiant qui comme une rivière peut suivre son cours sans sortir de son lit.
Paladingue, pala 80 spe cheat Imac intel core 2 duo, bi 2,4GH, ram 2Go, Ati radeon HD 2400, ecran 20'' |
|
|
![]()
|
|
Déjà? Si je n'ai pas le choix, oui sans hésiter !![]() Tu ne veux pas que j'aille me monter un PC, quand même ? ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Déjà? Si je n'ai pas le choix, oui sans hésiter !![]() Tu ne veux pas que j'aille me monter un PC, quand même ? ![]() Ah bah non ![]() Pour ma part, le MacBook va finir par être vendu pour passer au MacBook Pro dans pas longtemps ![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Pour ma part, le MacBook va finir par être vendu pour passer au MacBook Pro dans pas longtemps Surement +1... ! Mais j'attends les nouveaux.
![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 21:01 |