![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 76 Inscrit : 30-Sep-07 Lieu : Meudon, (Paris) Membre n° 1205 ![]() |
Bonjour !
Comme certain le savent déjà Halo 3 est sorti le 26 sept en l'an de Grace 2007 et, ayant pu faire la moitie du jeu a la Fnac.. Je peux vous assurer que c'est une grosse tuerie... Donc, ce serait bien si d'autres hérétiques jouant a la Xbox et plus particulièrement a Halo 3 pouvait se joindre à moi. Je serai donc présent de manière quasi permanente sur le Xbox Live sur Halo 3. A bientôt fier membre de l'iClan! Mon GamerTag ; Darknight670 ( et si j'ai un jour l'honneur de vous rejoindre alors ce sera iClan Darknight670) [HS=On] ... Oui je sais que la BoBox est la console de bilou mais n'ayant pu me rabattre sur une iPlay de chez Apple le choix été vite fait... J'ai renvoie ma XBox pour cause de panne ( le MONDIALEMENT celebre Red Ring of Death, petit cousin du Blue Screen of Death^^) et je devrai la recevoir réparé... pile pour les vacances quand je pourrai jouer^^ si c'est pas de la chance ça. [HS=Off] Ce message a été modifié par Darknight670 - 2 Oct 2007, 18:01. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 76 Inscrit : 30-Sep-07 Lieu : Meudon, (Paris) Membre n° 1205 ![]() |
Je serai essentiellement present en mode Infection / Deathmatch / Team Deathmatch / Territory et King of the Hill..
Mais ce serait sympa de se creer un mode " iClan " non? Les idees sont le bienvenues. |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je vois mal le iClan, un clan mac sur une xbox 360 :/
tu dois passer ton temps a la fnac pour y avoir fait la moitié du jeu ![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
Non j'y suis reste une heure mais je l'ai rushe comme un malade^^ Et pk un clan mac ne serait pas sur XBox? Safari et Itunes ne sont ils pas compatible PC? Beaucoup de MAc Addict (pas MAc USer) n'ont il pas XP installe sur leur Mac?
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
La question n'est pas là, nous jouons à des jeux sur mac, à la limite aux jeux mac mais sous XP sur mac, mais sûrement pas à des jeux de consoles. Pas dans le cadre du clan en tout cas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
J'ai Halo 3, c'est vrai qu'il déchire sa maman, mais il n'y aura JAMAIS de section Xbox, comme jamais il n'y aura de section Wii ou PS3.
On en parle, on aime les jeux, mais de là à en faire une section, no way ![]() En plus, ça me dit moyen de devoir donner mon obole mensuelle à Bilou, même si la 360 (hormis le Hardware qui crame) est bien foutue niveau software. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
Ne vous inquitez pas, loin de moi l'idee de creer une Section XBox 360 ou Halo je voulais juste savoir si j'aurais le plaisir de jouer avec d'autre membres de l'iClan^^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 191 Inscrit : 12-Sep-07 Lieu : Caen Membre n° 1185 ![]() |
peut-être a partir de noël avec moi !
![]() -------------------- • Mod Q3ut4. • --' I will SLAP you ! |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 14:53 |