![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Salut, la petite vidéo d'avant-goût pour ce jeu très prenant mais aussi très stressant où le mot coopération prend vraiment tout son sens. Je conseille à tous ceux qui l'ont acheté sur Steam de faire les missions solos pour se familiariser avec les différentes armes et intéractions possibles entre joueurs ainsi que les différents opposants. Sinon une multitude de mode de jeux que je vais découvrir peu à peu
![]() ![]() ![]() Ils ont pensé à moi en mettant un lance-grenades (M79 pour les intimes) ![]() Ce message a été modifié par Heimdal50 - 31 Oct 2010, 13:46. -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20918 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Ouf je me demandais aussi si le retour de iLan m'avais définitivement explosé mon compte Steam [MAJ] ça ne change rien pour L4D2 : [attachment=608:img_stea...4D2_dlHS.jpg] peut pas jouer et pas de DL de la mise à jour ![]() J'ai tout effacé hier soir, tous les fichiers du jeu et un .jesaisplusquoi. J'ai relancé Steam, relancé le téléchargement de L4D2 qui a pu enfin démarré. Ça a tourné toute la nuit, ce matin Steam était planté. J'ai relancé et c'est enfin jouable ! ![]() Par contre, je ne trouve pas les options pour configurer les touches ![]() c'est où ? -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Tu lances le jeu et vas dans Options -> Clavier, Souris -> Modifier Touches -> là, tu choisis une commande (avancer, reculer...), tu cliques sur Changer pour lui assigner une nouvelle touche; une fois toutes les commandes attribuées, tu cliques sur Appliquer et ensuite OK
![]() ![]() edit: rajout d'une image Ce message a été modifié par Heimdal50 - 12 Oct 2010, 12:01. -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20918 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
J'avais pas vu
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'ai enfin pu y jouer. Grace aux mises à jour d'hier, steam semble avoir prix un coup de jeune.
Alors jusque là mitigé. Je trouve ça pas assez technique, tu tire dans le tas, tu peux même pas "aim" (clic droit). Jusque là mes armes ne sont pas trop différentes (pas de classes en gros) et je ne peux pas vraiment en profiter car ma connexion net me permet pas de faire tous les modes (enfin tous les trucs multi) il y a un mode solo mais je n'ai pas eu le temps de l'expérimenter. En tout cas par contre c'est bien optimisé je trouve, tu mets tout à fond ça tourne niquel ![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
Tu peux seulement viser avec les armes possédant une lunette, sinon le but n'est pas de faire des kills mais bien de survivre, je ne pense pas que tu es le temps de viser quand une horde de 20 ou 30 infectés te tombe dessus
![]() Sinon à éviter, les logiciels avec connexion sur internet sinon le jeu rame, j'aimerai bien tester le multi avec Mumble avec vous ![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
vendredi soir, pendant le train de SC2, j'essaye d'être disponible si tu veux, Heimdal...
![]() -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
HAHA
![]() ![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
vendredi soir, pendant le train de SC2, j'essaye d'être disponible si tu veux, Heimdal... Entièrement de ton avis, faut faire des choix dans la vie ![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
Je testerais avec plaisir avant ma traditionnelle virée sur X-Plane
-------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 14 Inscrit : 2-May-10 Membre n° 1956 ![]() |
Partant pour une virée au pays joyeux de L4D2
|
|
|
![]()
|
|
Très bonne lecture
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
On a testé avec Heimdal, Thedoudou et Fred ce soir, et je dois dire que en multi c'est vraiment cool
![]() C'est de la baston de MALLAAADDEEEEE ![]() Donc je joue avec vous quand vous voulez ![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
On va créer un p'tit topic rendez vous
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Je me suis fait une campagne hier soir, j'adhère de plus en plus au jeu. Mais en campagne "mode normal" il est un poil trop facile
![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
Tu veux dire "Un ongle plus facile" c'est plus dans l'ambiance du jeu
|
|
|
![]()
|
|
Une petite partie ?
![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
L'organisateur de parties est à jour et j'ai ouvert un topic dédié aux rendez-vous
![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 14 Oct 2010, 18:58. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Left 4 Dead disponible pour Mac...
-------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
Quels avantages d'avoir le 1 si on a déjà le 2 ?
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Ca te permet de mieux apprécier la profondeur du scénario...
![]() -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() sous-fifre Groupe : Membre Messages : 1166 Inscrit : 11-Jun-10 Lieu : Angers Membre n° 1975 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION Quels avantages d'avoir le 1 si on a déjà le 2 ? Il n'y en a aucun, mais j'ai préféré le 1 au 2 au niveau de l'ambiance, les campagnes se font de nuits ce qui est certes un clicher pour un jeu de zombie mais, pour ma part, c'est plus immersif. -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
Comment installer des campagnes supplémentaires ?
Télécharger par exemple, City 17, décompresser l'archive et vous obtenez un fichier avec une extension .vpk, glisser-déposer celui-ci dans ce dossier: /Users/votre nom/Library/Application Support/Steam/SteamApps/common/left 4 dead 2/left4dead2/addons Lancer le jeu, choisir Solo, Campagnes supplémentaires et dans ce cas City 17 ![]() ![]() ![]() Il faut cependant faire attention, en effet les campagnes L4D ne sont pas compatibles avec L4D2 ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Tu aimes L4D2 et FlatOut2, tu aimeras Zombie Driver (en promo sur Steam)
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Taaadaaaa ! après le jeu.....
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 2025 - 21:38 |