![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Salad Dressing Groupe : Membre Messages : 705 Inscrit : 29-Jul-10 Lieu : Montreal Membre n° 1991 Section(s) : JdS ![]() |
La démo de Battlestations: Pacific est disponible (torrent uniquement pour le moment).
Il est temps de voir un peu ce que ça vaut d'ici sa sortie, le 19 octobre en principe. La démo de Battlestations: Midway comportait un mode en ligne restreint, j'espère que ça sera encore le cas histoire qu'on puisse tester le jeu entre nous ![]() Je télécharge ça et je partage mes impressions ![]() ![]() -------------------- Membre illustre des Cochônnes
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Salad Dressing Groupe : Membre Messages : 705 Inscrit : 29-Jul-10 Lieu : Montreal Membre n° 1991 Section(s) : JdS ![]() |
Bon je reste sur ma faim avec cette démo trop courte, trop facile et dénuée de mode multijoueurs. Ça a l'air sympa mais impossible de se faire une idée du jeu avec la démo.
-------------------- Membre illustre des Cochônnes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
DL en cours, je veux tester les avions.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
DL en cours, je veux tester les avions. ![]() Tu vas pouvoir tester 4-5 avions différents : chasseurs, bombardiers, torpilleurs, ... Si c'est cet aspect du jeu qui t'intéresse le plus, tu devrais pouvoir en faire le tour dans la démo. Si tu veux te faire une idée plus générale, autant faire quelques parties multi sur la démo de Midway. Fais-moi signe si ça te tente ![]() -------------------- Membre illustre des Cochônnes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Comme ça rame tout au mini sur mon MBP, abusé... ce sera sans moi.
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
Ah oui j'avais oublié de parler de l'optimisation
![]() C'est juste horrible en résolution native, j'ai du passer en 1920x1080 et désactiver l'anti-aliasing pour que ça tourne. Le jeu reste plutôt pas mal graphiquement mais pas de grosse différence avec Midway qui était moins exigeant. -------------------- Membre illustre des Cochônnes
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 07:07 |