![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20938 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
UberStrike HD un FPS qui se joue que en multijoueur
paraît-il qu'il serait gratuit pendant quelques heures ©Mac4Ever Comme d'habitude, voici encore une occasion de nous faire un test ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Téléchargé ce matin pendant que c'était gratuit, même si je n'ai pas le temps d'y jouer pour l'instant.
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je le télécharge aussi en ce moment même (certainement gratuit toute la journée). On teste ça ensemble ce soir ? Qui est partant ?
-------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() imageBrotherCS4 Groupe : Bureau assoce Messages : 6034 Inscrit : 17-May-09 Lieu : Chevanceaux (17) Membre n° 1723 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
On peut même créer son propre clan dans le jeu !
![]() Je cherche quel nom on pourait mettre à un clan sur ce jeu... je cherche mais je ne vois pas... des idées ? ![]() ![]() -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
----------------------------------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. ----------------------------------------- "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme. ----------------------------------------- Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49" iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround |
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je DL aussi vu que c'est gratuit
![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5686 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
DLed
![]() Faudra se faire une partie ensemble puis faire un Ptit compte rendu, fre2x3 sera content ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
J'ai pas très bien suivi la vidéo, mais il s'agit à l'origine d'un jeu sur Facebook ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() sous-fifre Groupe : Membre Messages : 1166 Inscrit : 11-Jun-10 Lieu : Angers Membre n° 1975 Section(s) : FPS ![]() |
En cours de téléchargement.
-------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
On teste ce soir ? Ou pas ?
Ce message a été modifié par #TiPiaKk# - 5 Oct 2011, 19:24. -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
C'est Dirt2 ce soir
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ahhh ok.
-------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
|
|
![]()
|
|
![]() Bouquet-misère Groupe : Membre Messages : 1697 Inscrit : 18-Aug-10 Lieu : Près de créteil Membre n° 2004 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Déjà teste pas mal du tout mais je déteste le système d'achat d'armes et d'équipement
![]() -------------------- ![]() Je suis ce que je fais. Je suis ce que j'ai fait. Je serai ce que j'aurai fait. Par moi. Il y a deux forces dans ce monde : ce que te donne la vie et ce que tu en fais. Par l'auteur de Largo Winch. "Encore moins clair que Benix" ©spling à Doudou |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20938 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
J'ai testé vite fait, c'est rigolo, faut vraiment se réserver une soirée grandeur nature
![]() C'est vrai que le fait de devoir acheter des armes avec tes points d'expériences c'est un peu lourd. En plus elles ont une durée de vie limité. Ce message a été modifié par fre2x3 - 5 Oct 2011, 23:24. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Essaye ce matin (pseudo 042)
A part l'eau que j'ai trouve pas mal je n'ai pas accroche. Les mouvements/sauts des persos c'est du n'importe quoi, le seul interet possible c'est de limiter la force(precision) d'un snipper. Ce message a été modifié par Acid - 6 Oct 2011, 14:03. -------------------- Bb
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 66 Inscrit : 7-Mar-11 Lieu : Lunel 34400 Membre n° 2260 ![]() |
yeah ce jeux est parti de rien en plus je joué deja a paint ball paradise sur facebook puis il ont fait SA moi jkiff vu que je l'ai DL
![]() ![]() -------------------- Oeil pour oeil et le monde deviendra aveugle ( Gandhi )
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
J'ai refait un petit essai mais bof.
J'ai assez rigole quand j'ai fait un nutshoot mais le deplacement est vraiment trop mauvais. Toutefois cela est peut etre du a mon fps, je plafonne à 20 meme en baissant la resolution ![]() Ce message a été modifié par Acid - 8 Oct 2011, 06:48. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() chaton Groupe : Membre Messages : 618 Inscrit : 24-Aug-10 Membre n° 2006 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
DL et testé ce matin, je trouve ce jeu assez cool pour un jeu gratuit, mis à part la plupart des serveurs où je suis tombé et où les gens faisaient du spawn kill donc bon.
Mais sinon bien fun le jeu ![]() -------------------- Macbook pro retina 2.3GHz/256 de SSD/8G de RAM / R.A.T. 3 3500 dpi Mad Catz / Razer Electra
PC DIY : MSI bazooka / Intel core i5-6400 2.70 / GeForce GTX 1050 Ti / 250 Go SSD - 1 To HDD / VS 550 / BENQ GW2270 |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 66 Inscrit : 7-Mar-11 Lieu : Lunel 34400 Membre n° 2260 ![]() |
qui chaud pour une partie elimination team ?
-------------------- Oeil pour oeil et le monde deviendra aveugle ( Gandhi )
|
|
|
![]()
|
|
"qui chaud"... poireaux ?
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Dl également : c'est gratuit !
Pas tellement fan mais en multi avec des vrais joueurs en Lan, ça peut le faire ! -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
Avez vous un fps de 20 comme moi sur ce jeu ???
-------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() chaton Groupe : Membre Messages : 618 Inscrit : 24-Aug-10 Membre n° 2006 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Nan moi je tourne à environ 120 fps.
-------------------- Macbook pro retina 2.3GHz/256 de SSD/8G de RAM / R.A.T. 3 3500 dpi Mad Catz / Razer Electra
PC DIY : MSI bazooka / Intel core i5-6400 2.70 / GeForce GTX 1050 Ti / 250 Go SSD - 1 To HDD / VS 550 / BENQ GW2270 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bouquet-misère Groupe : Membre Messages : 1697 Inscrit : 18-Aug-10 Lieu : Près de créteil Membre n° 2004 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Autour de 70-60 fps en qualité haute
![]() -------------------- ![]() Je suis ce que je fais. Je suis ce que j'ai fait. Je serai ce que j'aurai fait. Par moi. Il y a deux forces dans ce monde : ce que te donne la vie et ce que tu en fais. Par l'auteur de Largo Winch. "Encore moins clair que Benix" ©spling à Doudou |
|
|
![]()
|
|
je sais pas je regarde pas ce genre de chose sinon qui pour une partie ?
-------------------- Oeil pour oeil et le monde deviendra aveugle ( Gandhi )
|
|
|
![]()
|
|
Un topic est ouvert : [UberStrike] Soirée* découverte
![]() ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 11 Oct 2011, 16:16. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
Invité_Tomeno_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Je suis surpris du peu d'intéret que suscite ce jeu (si j'en crois le nombre de participants à cette rubrique du forum) , jeux que je trouve vraiment trés bon surtout depuis qu'on peut le télécharger gratos sur l'Applestore.
Il marche trés bien sous SnowLéopard mais il faut être sous Lion pour acheter des crédits (qui permettent d'acheter des armes et/ou équipements) Ce qui manque c'est des explications sur certaines finesses du jeu: - Nulle part il n'est dit comment "causer" à un autre joueur pendant une partie : j'ai fini par découvrir qu'il fallait appuyer sur Return pour écrire qq chose à l'intention des autres joueurs, mais ça ne marche pas quand on est actif, il faut être pendant une pause ou être "mort en attente de respawn" - Dans Fort Winter je vois des joueurs qui tirent par terre pour bondir en l'air (par effet de recul de leur arme ?) et atterrir sur le toit des casemates ou sur le haut des murs d'enceintes (deux endroits inaccessibles autrement), mais je n'ai pas compris comment moi je peux en faire autant. Si qq1 peut me donner la marche à suivre.... ![]() Ce message a été modifié par Tomeno - 2 Apr 2012, 17:19. |
|
|
![]()
|
|
En fait cela fait longtemps que je n'ai pas joué attendant l'amélioration du jeu
![]() Mais apparemment cela serait en effet une sorte de "rocket jump" mais il faut pour cela avoir une arme plutôt lourde et la technique qui va avec. -------------------- ![]() Je suis ce que je fais. Je suis ce que j'ai fait. Je serai ce que j'aurai fait. Par moi. Il y a deux forces dans ce monde : ce que te donne la vie et ce que tu en fais. Par l'auteur de Largo Winch. "Encore moins clair que Benix" ©spling à Doudou |
|
|
![]()
|
|
Ce qui manque c'est des explications sur certaines finesses du jeu: Voilà une bonne idée... ![]() Comme d'habitude, voici encore une occasion de nous faire un test
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
Invité_Tomeno_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Il y a une option "GamePad" dans les réglages "Controls" de ce jeu.
J'ai donc branché, pour voir, la manette de jeux USB fournie avec la Freebox et j'ai téléchargé sur l'Applestore le programme "GamePad Companion" (payant 5,9 €) Je n'ai pas encore bien paramétré complètement tous les boutons de cette manette, mais je peux vous annoncer que ça marche !!! ![]() P.S. En fait il me semble qu'on peut se passer de GamePad Compagnion. Il suffit de régler les actions dans le panneau de réglage du jeu et je pense qu'un bon compromis est de confier certains actions à la manette et d'autres à la souris mais pour que la souris reste opérationnelle il faut ensuite décocher l'option Gamepad Enable. |
|
|
![]()
|
|
Je ne connaissais pas ce GamePad Companion, merci pour l'info
mais je déplace ceci dans le bon topic (Tapis, souris, etc..., vos accessoires de Pro Gamer) maj : Euh en fait non mais bon ![]() ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 6 Apr 2012, 12:54. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
Invité_Tomeno_* |
![]()
|
Invité ![]() |
La version 4.3.6 d'Uberstrike est disponible sur l'Applestore. L'installer vous oblige a redéfinir vos préférences dont celles des touches de controle (et certaines touches de la manette freebox ne sont plus reconnues me semble t il)
Pas mal de changements "cosmétiques" surtout dans Sky Garden |
|
|
Invité_Tomeno_* |
![]()
|
Invité ![]() |
- Dans Fort Winter je vois des joueurs qui tirent par terre pour bondir en l'air (par effet de recul de leur arme ?) et atterrir sur le toit des casemates ou sur le haut des murs d'enceintes (deux endroits inaccessibles autrement), mais je n'ai pas compris comment moi je peux en faire autant. Si qq1 peut me donner la marche à suivre.... Outre cette méthode j'ai découvert qu'on pouvait dans Fort Winter utiliser une autre façon de sauter sur le toit des baraques: il faut d'abord grimper sur le muret qui est à l'angle de la baraque (choisissons pour l'exemple le muret le plus proche de l'endroit ou il y a un rouleau de fil barbelé jaune) et se tenir le plus à gauche possible de ce muret, presque sur son bord; puis regarder en haut là ou on voit des coudes de tuyauterie rougeâtres; sauter sur ce coude puis sur le toit ![]() Ce message a été modifié par Tomeno - 25 Apr 2012, 15:43. |
|
|
Invité_Tomeno_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Encore un autre moyen de sauter sur les murs et sur les toits, pas seulement dans Fort Winter d'ailleurs:
Il faut dans la boutique d'armement (Shop) acheter un kit de "Spring Grenades" Quand on en tire une par terre, un "pavé" lumineux vert apparait à l'endroit de l'impact. On monte dessus et ça vous envoie en l'air. |
|
|
Invité_Tomeno_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Une nouvelle Map sympa est disponible: Warehouse 2
Ambiance moderne et design : ![]() Ce message a été modifié par Tomeno - 18 May 2012, 13:34. |
|
|
Invité_Tomeno_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Une nouvelle version disponible (4.3.7) sur Applestore
What's New Version 4.3.7:
|
|
|
Invité_Tomeno_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Par contre un truc assez chiant : a chaque nouvelle version il faut reparametrer les touches de controle (ou le gamepad) si on avait autre chose que la configuration par défaut
|
|
|
![]()
|
|
Merci Tomeno pour toutes ces précisions
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
Invité_Tomeno_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Je continue sans me désespérer à alimenter presque tout seul la rubrique de ce jeu.
Quelques nouveautés: - une nouvelle map, Space City, de look un peu comparable à WareHouse 2, mais avec des "trous" dans lesquels on tombe (et meurt): http://www.youtube.com/watch?v=EXSNV9s7Iyc - modifications des règles pour progresser de niveau (level up) et acquerir des points d'expériences et des points permettant d'acheter des armes: tout maintenant va plus vite (on peut progresser d'un niveau en 1 ou 2 matchs alors que jadis il fallait jouer pendant des heures et des heures pour monter d'un niveau; on en parle ici: http://distro.client.cloud.cmune.com/UberS...Infographic.jpg Ce message a été modifié par Tomeno - 16 Jun 2012, 13:50. |
|
|
Invité_Tomeno_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Deux nouvelles maps disponibles :
|
|
|
![]()
|
|
Je vais refaire un essai pour voir.
Pour le "Je continue sans me désespérer à alimenter presque tout seul la rubrique de ce jeu." cela arrive pour pas mal de jeu qui n'accroche pas au iclan. Ce message a été modifié par Acid - 11 Aug 2012, 08:47. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5686 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
C'est l'occasion de tester
|
|
|
![]()
|
|
Je l'ai
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
moi aussi, enfin la version mac. Qui organise une soirée découverte ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je le télécharge aussi
![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 12:03 |