![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Grossebaf Groupe : Inscrit Messages : 883 Inscrit : 17-Apr-04 Lieu : PARIS 19 Membre n° 64 ![]() |
J'ai écrit hier soir à IMG pour savoir où en était ma commande de KOTOR, que j'avais pré-commandé début juillet et dont j'ai lu chez eux qu'il est "shipping". Et j'ai eu la réponse dans la foulée : ça part aujourd'hui !
Donc je vais certainement pouvoir vous parler dès la semaine prochain de mes premières impressions de ce jeu, qui s'annonce fabuleux... -------------------- <span style='font-family:Arial'>* PWB 12" G4 1,33 GHz 768 Mo / Logitech V500 pour Notebook
* iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,33 GHz 2 Go GeForce 7600 GT 500 Go DD... en commande/ ALuIce 250 Go/ Silverdrive 250 Go / Mx1000 / Nostromo N52 </span> |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Grossebaf Groupe : Inscrit Messages : 883 Inscrit : 17-Apr-04 Lieu : PARIS 19 Membre n° 64 ![]() |
C'est MAGNIFIQUE ! Je l'ai reçu et j'ai l'impression que Neverwinter Nights est moche au regard de ça (avec la Radeon 9800, FSAA au max, Vsync, etc.). Bien que dérivé des mêmes règles de jeu de rôle (système d20), le gameplay est pourtant très différent de NWN aussi, beaucoup plus cinématographique.
Sans doute lié au fait que c'est un jeu solo, pas multijoueur comme NWN. Mais on peut gérer un petit groupe de persos, à la différence de NWN. On sent la touche Lucas dans tout cela, et l'optimisation Mac me semble très aboutie. L'ambiance Star Wars est très bien rendue, c'est très prenant. Evidemment il vaut mieux parler bien anglais parce que ça ne manque pas de texte. Graphiquement, c'est une splendeur. Un truc inouï, alors que je ne l'ai même pas installé sur le DD (ça tourne à partir du DVD), presque pas de temps de chargements, tout est fait pour qu'on se croie dans un film de la saga, mais dont on est le héros cette fois. Je me retiens pour m'empêcher d'y jouer toute la nuit. Je suis trop content de cette acquisition !!! -------------------- <span style='font-family:Arial'>* PWB 12" G4 1,33 GHz 768 Mo / Logitech V500 pour Notebook
* iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,33 GHz 2 Go GeForce 7600 GT 500 Go DD... en commande/ ALuIce 250 Go/ Silverdrive 250 Go / Mx1000 / Nostromo N52 </span> |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 00:39 |