![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
En passant à la boutique, j'ai discuté avec le patron et il est prêt à nous faire de substancielles réductions en achat groupé.
Bref si plusieurs personnes prévoient un achat, postez ici et si on est assez, on aura une belle réduc. ![]() Presque dommage qu'on soit déjà équipé CoD/UT... ![]() Il est ptet même disposé à sponsoriser notre future page News jeux. ^_^ -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Leopal @ 1 Oct 2004, 21:05 ) Oui surement... pour les thunes tu peux me les envoyer mais rajoute le port en recommandé pour la suisse. pardon? je l'envoie en recommandé, oui, je paye le port aussi, c'est tout ce que tu veux dire? chuis pas sur d'avoir tout compris. ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 2025 - 20:40 |