![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Grossebaf Groupe : Inscrit Messages : 883 Inscrit : 17-Apr-04 Lieu : PARIS 19 Membre n° 64 ![]() |
J'ai écrit hier soir à IMG pour savoir où en était ma commande de KOTOR, que j'avais pré-commandé début juillet et dont j'ai lu chez eux qu'il est "shipping". Et j'ai eu la réponse dans la foulée : ça part aujourd'hui !
Donc je vais certainement pouvoir vous parler dès la semaine prochain de mes premières impressions de ce jeu, qui s'annonce fabuleux... -------------------- <span style='font-family:Arial'>* PWB 12" G4 1,33 GHz 768 Mo / Logitech V500 pour Notebook
* iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,33 GHz 2 Go GeForce 7600 GT 500 Go DD... en commande/ ALuIce 250 Go/ Silverdrive 250 Go / Mx1000 / Nostromo N52 </span> |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Grossebaf Groupe : Inscrit Messages : 883 Inscrit : 17-Apr-04 Lieu : PARIS 19 Membre n° 64 ![]() |
Oui, c'est vrai que c'est limité à 1280 x 1024, et je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, si c'est parce que j'ai mis toutes les options FSAA etc. à fond (au moins c'est supporté, pas besoin de passer par Radeon Enabler), mais il y a pas mal de lags sérieux même sur ma config. Cependant ça n'est jamai injouable, et sur PC, le jeu n'était pas réputé pour son optimisation non plus.
En revanche je te trouve sévère sur les graphismes, les personnages sont splendides, les décors un peu moins mais faut pas pousser ! Il y a des décors vraiment superbes (les plaines de Dantooine par exemple). J'y ai joué tout le week-end et j'ai l'impression de ne pas être à la moitié du jeu encore. Le scénario est extrêmement efficace, très abouti, sans être bouleversant, c'est un grand plaisir de jouer dans cet univers Star Wars avec ses codes, son background, son ambiance très bien employés. J'adore ce jeu ! -------------------- <span style='font-family:Arial'>* PWB 12" G4 1,33 GHz 768 Mo / Logitech V500 pour Notebook
* iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,33 GHz 2 Go GeForce 7600 GT 500 Go DD... en commande/ ALuIce 250 Go/ Silverdrive 250 Go / Mx1000 / Nostromo N52 </span> |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 14:52 |