![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
A lire chez MacWorld, Aspyr développe un jeux pour plateforme intel uniquement. D'un autre coté, Aspyr ne sort pas de patch UB pour CoD/UO.
Mince alors, mon G5 est loin d'être dépassé, si ? Et comment passer chez intel et perdre tous mes jolis fps sur UO ![]() Ah, monde de merde ![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 10 Mar 2007, 11:43. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
C'est vraiment le début de la fin du PowerPC.
Aspyr va sortir Empire at War, un RTS (si je dis pas de conneries) sur la saga Star Wars, qui a l'ai super bien foutu. Mais, car il en a un gros, ce jeu ne sera qu'Intel ONLY !! Et oui, pour des raison de difficulté, de temps et donc d'argent, le code n'a été traduit que pour les Mac à base d'Intel. ![]() Il y aurait aussi eu (d'après ce que je lis) des incompatibilités entre Mac PowerPC et Mac Intel au niveau du mutliplayer, et donc impossibilité de pouvoir jouer online avec un mix des différents processeurs !! ![]() A lire sur IMG ou sur la Newsletter Aspyr de janvier. Si ça continue comme ça, nos pauvres PowerPC vont vite tomber dans l'oubli et déprécier à la vitesse de la lumière (en ce qui concerne les jeux du moins). ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 22:07 |