![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
A lire chez MacWorld, Aspyr développe un jeux pour plateforme intel uniquement. D'un autre coté, Aspyr ne sort pas de patch UB pour CoD/UO.
Mince alors, mon G5 est loin d'être dépassé, si ? Et comment passer chez intel et perdre tous mes jolis fps sur UO ![]() Ah, monde de merde ![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 10 Mar 2007, 11:43. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
D'ailleurs, tu voulais pas me le vendre ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
D'ailleurs, tu voulais pas me le vendre ? ![]() Je me suis acheté un MBPro avec mes économies, donc je ne pense pas changer mon G5 avant la fin de l'année (2007) (sauf si je succombe d'ici là). Comme dit fred je ne vois pas encore un réel intérêt à changer ma machine de bureau pour la puissance (à part bien sûr pour profiter d'une machine silencieuse). -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 21:16 |