![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 56 Inscrit : 3-Aug-06 Lieu : poitiers Membre n° 657 Section(s) : FPS ![]() |
Bonjours, j'aimerai savoir ou trouver cette demo car sur ludomac, j'ai une erreur lors de louverture de la demo. il me met :
DirectX is reporting that there is not enough video memory to run the game Or j'ai un mac intel carte video 256 mo, 2 Go 667 mhz et 2 ghz, il me semble que c suffisant? -------------------- ![]() mac-attitude - la communauté mac de la vienne - www.mac-attitude.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 56 Inscrit : 3-Aug-06 Lieu : poitiers Membre n° 657 Section(s) : FPS ![]() |
ca expliquerai pas mal de choses....
un autre truc, pr mon ptit cousin ,j'ai telechargé islands-mini-golf et on ma filé un serial number. Cependant, le seral na pa fonctionné, vous savez peu etre pk? en plus, il me demande plus de le rentrer.... -------------------- ![]() mac-attitude - la communauté mac de la vienne - www.mac-attitude.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
ca expliquerai pas mal de choses.... un autre truc, pr mon ptit cousin ,j'ai telechargé islands-mini-golf et on ma filé un serial number. Cependant, le seral na pa fonctionné, vous savez peu etre pk? en plus, il me demande plus de le rentrer.... Si c'est une version achetée , ce dont je présume puisque nous sommes entre gens bien ![]() ![]() Autrement , essayes d'enlever les préférences ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 17:39 |