![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
En passant à la boutique, j'ai discuté avec le patron et il est prêt à nous faire de substancielles réductions en achat groupé.
Bref si plusieurs personnes prévoient un achat, postez ici et si on est assez, on aura une belle réduc. ![]() Presque dommage qu'on soit déjà équipé CoD/UT... ![]() Il est ptet même disposé à sponsoriser notre future page News jeux. ^_^ -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Bon, l'échéance approchant on un peu organiser tout ça... Je rappelle qu'on peut avoir 20%, c'est à dire qu'en gros 10€ de réduc par jeux acheté.
![]() Petit récapitulatif à partir de ce que j'ai lu au dessus: Leo: UO + HW2 + Rise of Nations Ogur: CoD + UO Val: UO +UT 2004 ? Fuji: HW2? Kalomir: UO + Spiderman 2 + Ford Racing 2? Fana: CoD + UO + HW2? Pyranhaben: CoD + UO + UT? Can't Kill'em All: UO + Splinter Cell Akabane: UO Gollum: UO? iota: CoD + UO + UT? fre2x3: UO? lordchoox: CoD + UO? Les CoDistes qui ne sont pas dans la liste, vous prenez l'extension avec nous? Après ce message et pour plus de clarté, je ne voudrais que des achats sûrs, des confirmations ou infirmations: pas de blabla... merci d'avance. ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 17 Oct 2004, 12:12. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 2025 - 20:40 |