![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 10 Inscrit : 7-Mar-07 Membre n° 1052 ![]() |
Ce serait bien qu'on s'organise des petit battle online sur prey demo, via gamerange, avec des membres du iClan
![]() Quikémotivé ? Perso samedi soir à 21h30 je serais avec des mecs de mon site ( si ils veulent bien venir... ) sur GR pour jouer à prey demo, y'en a qui voudraient rejoindre ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 61 Inscrit : 8-Mar-07 Lieu : Paris Membre n° 1056 Section(s) : JdS ![]() |
Prey tourne beaucoup mieux que Quake 4. Il a bien été optimisé on dirait. Autant je l'ai dur tout à fond sur Q4 autant sur Prey, c'est archi fluide sans ralentissement aucun ![]() À vrai dire quand je téléchargeais la démo, je le faisais sans trop y croire. Je pensais que ma fabuleuse GMA 950 ne pourrait pas faire tourner le jeu. En fait, en laissant tous les paramètres tels quels (1024x768, détails élevés), ça fonctionne de manière assez fluide. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz 1,256 Go de RAM - PowerMac G4 733 MHz 1 Go de RAM ATI Radeon 9800 Pro 256 Mo - iBook G4 1 GHz 1,25 Go de RAM - Le tout sous Mac OS X 10.4.10.
Pour mieux maîtriser votre Macintosh : Le MacinBlog ! Warcraft III - Homeworld 2 - Urban Terror |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 21:17 |