Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Sixtyforce, Encore de l'émulation
Sire Diablo
posté 25 Mar 2007, 12:11
Message #1

Serial Dutch Flooder

Groupe : Membre
Inscrit : 11-Mar-05
Lieu : Lausanne
Membre n° 263
Section(s) : FPS • JdS

Voila, je voulais vous faire découvrir, car certains peuvent être interressés, sixtyforce, un excellent émulateur de Nintendo 64 disponible exclusivement sur le Mac. Il s'agit cependant d'un shareware ( 12.90 € ), mais je trouve qu'il vaut largement ce prix pour ce qu'il fait. rolleyes.gif

J'ai eu l'opportunité d'essayer quelques jeux la-dessus ( et puis de l'acheter ), tels Zelda: Ocarina of Time, ou encore Zelda: Majora's Mask ( pas encore essayer autre chose que Zelda non biggrin.gif , mais je suis sûr que ca doit marcher presque aussi bien pour tous les autres jeux wink.gif ). Je dois dire que je suis surpris de voir la fluidité à laquelle ils tournent chacun, même s'il existe d'eventuels crash avec Majora's Mask qui n'est pas encore entierement compatible avec sixtyforce. Vous pouvez voir ici une liste donnant la compatibilité de quelques jeux. En tout cas, je suis sûr que cela interresse quelques nostalgiques de ces bon vieux jeux biggrin.gif

J'ai pris la peine de poster quelques screens ( le jeu tourne à 20fps, mais il est parfaitement fluide ) :

--------------------
-- StrofexD / Illuvatris / SD --

Aussi SDF pour les plus intimes. :)
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
dexter_
posté 25 Mar 2007, 14:59
Message #2

Groupe : Membre
Inscrit : 8-Mar-07
Lieu : Paris
Membre n° 1056
Section(s) : JdS

CITATION(Akabane @ 25 Mar 2007, 15:53) *
achetez une Wii les gars, avec la console virtuelle c'est pareil tongue.gif

Une Wii + le ou les pads adaptés, + un nunchuk supplémentaire pour un 2e pad + les jeux ça fait cher la N64 !
Vu le prix des jeux... Je crois pas ! La palme revient aux jeux SNES et Megadrive... entre 5 et 8 euros le jeu ! C'est du foutage de gueule. wink.gif

Ce message a été modifié par dexter_ - 25 Mar 2007, 15:00.

--------------------
Mac Mini Intel 1,66 GHz 1,256 Go de RAM - PowerMac G4 733 MHz 1 Go de RAM ATI Radeon 9800 Pro 256 Mo - iBook G4 1 GHz 1,25 Go de RAM - Le tout sous Mac OS X 10.4.10.
Pour mieux maîtriser votre Macintosh : Le MacinBlog !
Warcraft III - Homeworld 2 - Urban Terror
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 7 May 2025 - 03:54