Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sixtyforce
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Sire Diablo
Voila, je voulais vous faire découvrir, car certains peuvent être interressés, sixtyforce, un excellent émulateur de Nintendo 64 disponible exclusivement sur le Mac. Il s'agit cependant d'un shareware ( 12.90 € ), mais je trouve qu'il vaut largement ce prix pour ce qu'il fait. rolleyes.gif

J'ai eu l'opportunité d'essayer quelques jeux la-dessus ( et puis de l'acheter ), tels Zelda: Ocarina of Time, ou encore Zelda: Majora's Mask ( pas encore essayer autre chose que Zelda non biggrin.gif , mais je suis sûr que ca doit marcher presque aussi bien pour tous les autres jeux wink.gif ). Je dois dire que je suis surpris de voir la fluidité à laquelle ils tournent chacun, même s'il existe d'eventuels crash avec Majora's Mask qui n'est pas encore entierement compatible avec sixtyforce. Vous pouvez voir ici une liste donnant la compatibilité de quelques jeux. En tout cas, je suis sûr que cela interresse quelques nostalgiques de ces bon vieux jeux biggrin.gif

J'ai pris la peine de poster quelques screens ( le jeu tourne à 20fps, mais il est parfaitement fluide ) :

W@T3RC00L3d
Pareil, j'adore cet émulateur, de plus en plus stable au fur et à mesure du temps. Avec mon macbook pro, c'est presque comme si on avait une vraie 64, le son mis à part...Perso j'aime bien Mario Kart, F-Zero et Super Smash Bros...Et oui, je suis un grand nostalgique..
DeviSor
En ce moment, je ne fais que ça avec mes potes ! smile.gif
Grosses parties de Super Smash Bros. et Mario Kart a 4 tongue.gif
Akabane
achetez une Wii les gars, avec la console virtuelle c'est pareil tongue.gif
dexter_
CITATION(Akabane @ 25 Mar 2007, 15:53) <{POST_SNAPBACK}>

Une Wii + le ou les pads adaptés, + un nunchuk supplémentaire pour un 2e pad + les jeux ça fait cher la N64 !
Vu le prix des jeux... Je crois pas ! La palme revient aux jeux SNES et Megadrive... entre 5 et 8 euros le jeu ! C'est du foutage de gueule. wink.gif
jbtb
Je préfère encore acheter une gamecube pour presque rien et emprunter les jeux innocent.gif
DeviSor
CITATION(dexter_ @ 25 Mar 2007, 15:59) <{POST_SNAPBACK}>

Une Wii + le ou les pads adaptés, + un nunchuk supplémentaire pour un 2e pad + les jeux ça fait cher la N64 !
Vu le prix des jeux... Je crois pas ! La palme revient aux jeux SNES et Megadrive... entre 5 et 8 euros le jeu ! C'est du foutage de gueule. wink.gif
C'est vrai que ça donne envie d'avoir un Wii mais c'est vrai aussi que ça fait cher...
Donc moi j'attends de voir.
atarxerxes
Pour ne pas qu'on ferme ce sujet, ne parlez pas du moyen grâce auquel vous vous procurez les ROMs dry.gif
jbtb
CITATION(DeviSor @ 25 Mar 2007, 20:01) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(dexter_ @ 25 Mar 2007, 15:59) <{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que ça donne envie d'avoir un Wii mais c'est vrai aussi que ça fait cher...
Donc moi j'attends de voir.

moi je dis elle vaut largement le prix au vu des 600 euros de la PS3 dry.gif
dexter_
CITATION(jbtb @ 26 Mar 2007, 17:14) <{POST_SNAPBACK}>
moi je dis elle vaut largement le prix au vu des 600 euros de la PS3 dry.gif

On va pas nourrir le troll Wii/PS3...
À la base, on parlait de faire tourner des jeux Nintendo 64. wink.gif
jbtb
c'est clair mais ça me choque quand même innocent.gif innocent.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.