![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Tout est dans le titre, votez!
![]() Et vive la voie du milieu, serais-je tenté de dire. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
De la part de l'UDF? Je ne pense pas non, Bayrou aurait pu être ministre dans le dernier gouvernement si il l'avait voulu.
Je pense qu'il va plutôt essayer de placer les points importants de son programme, comme la réduction de la dette, la priorité sur l'éducation ou une dose de proportionnelle aux législatives. Si il réussi, tant mieux. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
De la part de l'UDF? Je ne pense pas non, Bayrou aurait pu être ministre dans le dernier gouvernement si il l'avait voulu. Je pense qu'il va plutôt essayer de placer les points importants de son programme, comme la réduction de la dette, la priorité sur l'éducation ou une dose de proportionnelle aux législatives. Si il réussi, tant mieux. Mon avis personnel : - j'ai voté Bayrou en 2002, en espérant que son parti du centre (et non du centre droit) existe enfin - de 2002 à 2007 il n'a pas voulu s'ancrer définitivement au centre à part 2-3 coups médiatiques : un parti c'est un chef (lui est peut-être réellement centriste), des électeurs (eux sont centristes, c'est-à -dire à la fois de gauche et de droite) et surtout des élu(e)s (eux sont tous de droite) - sauf à fonder un nouveau parti, l'UDF reste un parti de droite. Il faudrait que Bayrou fonde son nouveau parti du centre avant les législatives s'il compte y peser. Sinon ça sera alliance avec la droite ou très peu de députés - s'il mène de 2007 à 2012 la même politique envers la droite que de 2002 à 2007, je ne pense pas qu'il puisse faire un bon score à la prochaine présidentielle -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 21:34 |