![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Tout est dans le titre, votez!
![]() Et vive la voie du milieu, serais-je tenté de dire. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Vous êtes bien crédules a croire en les paroles d'un démago qu'a le cul entre 2 chaises. Faire plaisir à tout le monde , c'est faire plaisir à personne. +1 La stratégie est aussi de viser un ministère. Il y a aussi tous les nombreux votes destinés aux "petits" candidats de gauche qui peuvent faire basculer le résultats final. Les votes d'extrême droite sont trop fières pour donner leurs voies à Sarko. Je pense qu'il y a une parti de l'electorat du FN qui a été directement à Sarko. +1 De toute façon comme je l'ai dit sur un autre forum, je voterai blanc au second tour. J'ai beau avoir une idéologie de droite, je ne veux pas me sentir responsable de 5 ans de décadence de plus. Parce que comme tout politique Sarko une fois au pouvoir il glandera rien. Ca fait 50ans que ça dure alors bon.... ![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 01:28 |