![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Tout est dans le titre, votez!
![]() Et vive la voie du milieu, serais-je tenté de dire. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je suis d'accord, mais dire qu'ils sont tou(e)s nul(le)s ne va pas faire avancer les choses...
Je continue, malheureusement, de penser et dire que les français sont les plus forts pour râler et se plaindre, mais ne savent faire que ça !!! Et j'ai bien peur de finir comme l'italie avec un Berlusconi comme chef d'état, c'est à dire quelqu'un qui contrôle les medias, la justice... mais attention, je n'ai pas dis que j'était pour Ségolène non plus... on a encore râté notre chance, à mon avis... -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je suis d'accord, mais dire qu'ils sont tou(e)s nul(le)s ne va pas faire avancer les choses... Je continue, malheureusement, de penser et dire que les français sont les plus forts pour râler et se plaindre, mais ne savent faire que ça !!! Et j'ai bien peur de finir comme l'italie avec un Berlusconi comme chef d'état, c'est à dire quelqu'un qui contrôle les medias, la justice... mais attention, je n'ai pas dis que j'était pour Ségolène non plus... on a encore râté notre chance, à mon avis... Oui, c'est exactement ce que je me dis. Peu importe le candidat élu, il fera ce qu'il pourra. Car heureusement on est pas en dictature, et il y a toujours des forces qui viennent contre balancer les exces de certains de nos politiques. Mais si sarkozy est aussi ferme qu'il le promet, tout dialogue risque d'être impossible. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 21:16 |