![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Tout est dans le titre, votez!
![]() Et vive la voie du milieu, serais-je tenté de dire. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Doudou Groupe : Inscrit Messages : 2826 Inscrit : 28-Jan-06 Lieu : dtc Membre n° 389 ![]() |
Il n'y a plus de valeurs morales, du laxisme a outrance dans les administrations, une éducation nationale qui baisse les bras et une justice qui fait des victimes des coupables.
Bref c'est le bordel. ll faut resserer la vis imho. -------------------- -Véritable Magnanime-
"As ItemDesire approaches Infinite, DropChance approaches 0." Hoyan.mage.80 | Lobotom.guerrier.71 | Yanoh.chasseur.70 ![]() Nostradamned.demo.70 | Thunderdoom.chaman.71 | Obliterator.DK.58 |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Il n'y a plus de valeurs morales, du laxisme a outrance dans les administrations, une éducation nationale qui baisse les bras et une justice qui fait des victimes des coupables. Bref c'est le bordel. ll faut resserer la vis imho. Je suis d'accord, mais il y a façon et façon de le faire. Je crois qu'avec Sarko on a pas fini de rigoler pour la méthode, d'autant que le clan d'en face ne lui passera rien, voire en rajoutera. Mais il a la cartouche Borloo, qu'il utilisera un fois les reformes les plus dures passées - ou pas - avec Fillon. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 21:17 |