![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Tout est dans le titre, votez!
![]() Et vive la voie du milieu, serais-je tenté de dire. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
- sauf à fonder un nouveau parti, l'UDF reste un parti de droite. Il faudrait que Bayrou fonde son nouveau parti du centre avant les législatives s'il compte y peser. Sinon ça sera alliance avec la droite ou très peu de députés - s'il mène de 2007 à 2012 la même politique envers la droite que de 2002 à 2007, je ne pense pas qu'il puisse faire un bon score à la prochaine présidentielle C'est prévu apparemment, il y a un nouveau parti en route: j'entendais Cavada en parler ce matin, un nom du genre "Démocrates-sociaux". Et oui, le futur parti devra vraiment se situer au centre, et pas centre droit. En commençant d'ailleurs par faire le ménage en poussant les UDF participants au gouvernements Chirac (Douste et autres) vers l'UMP, là ou ils devraint être. Pour ma part, je ne suis pas d'accord... les votes "centristes" ont triplés depuis 2002 !!! Je pense qu'il est enfin temps pour la France de comprendre que l'on ne doit pas faire soit de l'économie, soit du social... les deux sont possibles en même temps !!! Prenons exemple sur tant d'autres pays européens, et devenons un peu plus sociaux-démocrates... Oui il est temps. Mais je pense aussi que le choix entre "la gourde et le gourdin" (note pour fre2: c'est pas de moi mais lu sur LeMonde.fr et je trouve ça tellement savoureux que le le reprends pour amuser, pas pour insulter) ont amené pas mal de voix vers Bayrou, aussi. Mais tout ça n'a de sens qu'avec une bonne dose de proportionnelle aux législatives, c'est j'éspère que c'est vers quoi on va. Pour les centristes bien sûr, mais ausi pour les extrèmes: on peut ne pas être d'accord avec eux, mais que ce soit le FN ou les Trotskistes, si on fait 10% on a le droit d'être représenté. Un de mes regrets est de voir l'écologie si marginalisée, mais si les verts n'étaient pas si à gauche ils feraient bien plus... [edit] Topic modéré et réouvert, merci de rester sérieux et courtois, tout message hors de cette ligne sera effacé. Ce message a été modifié par Leopal - 23 Apr 2007, 12:27. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Mais je pense aussi que le choix entre "la gourde et le gourdin" (note pour fre2: c'est pas de moi mais lu sur LeMonde.fr et je trouve ça tellement savoureux que le le reprends pour amuser, pas pour insulter) ont amené pas mal de voix vers Bayrou, aussi. Nous ne sommes pas un journal d'opinions.Merci en effet de citer vos sources, sous peine aussi de poursuites judiciaires. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 21:48 |