![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Tout est dans le titre, votez!
![]() Et vive la voie du milieu, serais-je tenté de dire. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
perso, j'aurai voté blanc si j'étais majeur et francais.... y'a pas un candidat qui me parait capable de faire les changements nécessaires , voir meme de définir ce qui doit changer ou pas
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
perso, j'aurai voté blanc si j'étais majeur et francais.... y'a pas un candidat qui me parait capable de faire les changements nécessaires , voir meme de définir ce qui doit changer ou pas Je suis bien d'accord avec toi. Le seul problème c'est que le vote blanc ne sert à rien. Il ne permet pas le changement. Maintenant, plutôt que de soigner les symptômes en chassant/enfermant/refusant ces gens, faudrait ptetre s'interroger à l'origine du mal et aux réalités sociales sur le terrain, tout en gardant à l'esprit qu'avec les taux de natalités actuels, ben l'Europe (Et la France comprise) ont à plus ou moins court terme besoin d'immigration s'ils veulent maintenir leur économie (et tout ce qui va avec...), sans oublier que ce ne sont pas tous les migrants qui deviennent de dangereux voyous... Il me semble que l'Allemagne, pour garder son niveau économique et de population, doit accueillir plus d'un million de personnes par ans. Ce message a été modifié par Aurel - 23 Apr 2007, 18:30. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 21:27 |