![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Tout est dans le titre, votez!
![]() Et vive la voie du milieu, serais-je tenté de dire. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Plus on serre la vis, et plus les frustrations augmentent. C'est exactement ce qu'il faut éviter pour que les écarts sociaux se creusent et que la situation dégénère.
Pour l'éducation, il faut déjà arrêter de baisser les effectifs dans certaines zones sous prétexte qu'il y a moins d'élèves. Pour la justice, peut être qu'il faudrait se demander si certains coupables ne sont pas avant tout des victimes du système. |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
Plus on serre la vis, et plus les frustrations augmentent. C'est exactement ce qu'il faut éviter pour que les écarts sociaux se creusent et que la situation dégénère. Pour l'éducation, il faut déjà arrêter de baisser les effectifs dans certaines zones sous prétexte qu'il y a moins d'élèves. Pour la justice, peut être qu'il faudrait se demander si certains coupables ne sont pas avant tout des victimes du système. haha y'en a qui cherchent à etre des victimes surtout oui, une fois, un mec me suit pendant 15 mins, pour me demander c'est quoi que t'as dans tes poches , j'lui dis c'est pas tes affaires, il me sort directe, ah t'as peur parceque je suis un étranger ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 21:19 |