![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Tout est dans le titre, votez!
![]() Et vive la voie du milieu, serais-je tenté de dire. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
CITATION(Durkheim @ in "De la division du travail social") Sans doute, les plus intenses parviennent bien à écraser les plus faibles ou à se les subordonner. Mais si le vaincu peut se résigner pour un temps à une subordination qu'il est contraint de subir, il ne la consent pas, et, par conséquent, elle ne saurait constituer un équilibre stable. Des trêves imposées par la violence ne sont jamais que provisoires et ne pacifient pas les esprits. Les passions humaines ne s'arrêtent que devant une puissance morale qu'elles respectent. Si toute autorité de ce genre fait défaut, c'est la loi du plus fort qui règne, et, latent ou aigu, l'état de guerre est nécessairement chronique. La question est donc pour moi : NS peut-il imposer son "ordre moral" autrement que par la force? Je ne crois pas. SR le peut-elle? Y'a plus de chances. Ce qui est sûr c'est que ce sont deux candidats "assez neufs" (ils ont que 25 ans de vie politique déjà quoi ![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 21:49 |