![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Tout est dans le titre, votez!
![]() Et vive la voie du milieu, serais-je tenté de dire. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Je n'ose même pas te dire ce que je pense des sondages Leopal, la veille du premier tour, certains sondages placaient Le Pen devant Bayrou
![]() Juste une précision pour YoHaN (si il peut encore nous lire), je n'ai pas cette théorie simpliste du riche d'un côté et du pauvre de l'autre, je pense juste que le riche fait le choix d'élever ou pas son enfant correctement tandis que le pauvre n'a pas forcément ce choix, une mère seule au smic qui part de chez elle 11 heures par jour par obligation n'a pas forcément le temps de s'occuper de ses enfants comme une femme dont le mari ramène 10 fois le smic et qui peut s'occuper pleinement de ses enfants (je précise que l'on peut inverser les rôles de l'homme et de la femme). Toi qui travaille dans le social, tu devrais être conscient de cela ou alors la formation dans le social ne vaut pas plus que celle dans l'éducation. A moins que les cas que tu rencontres chaque jour ne t'aient définitivement blasés, ce qui se voit très souvent, malheureusement. Attention tout de même que ton organisme social ne soit pas karcherisé avec le reste ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Ben disons que les meilleurs du PS ont été mis sur la touche, alors elle ne peut s'en prendre qu'à elle... Ah, si ça avait été Strauss-Kahn ça aurait été autre chose.
Je n'ose même pas te dire ce que je pense des sondages Leopal, la veille du premier tour, certains sondages placaient Le Pen devant Bayrou ![]() Pas beaucoup de sondages... quand bien même, si on prend sa calculette on arrive plus ou moins au même résultat, et Sarko maitrisant mieux son sujet que Ségo, je pense que le débat ne fera qu'accentuer l'écart. Mais bon je peux e tromper. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 2025 - 04:46 |