![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
voilà ce que j'ai trouvé suit aux dires d'un amis: une petite vidéo.
Moi j'en suis pas convaincu, ou alors c'est vraiment que le début du dévelopement, mais à plusieur on trouve souvent plus d'info ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
C'est vrai que sur ce qu'on voit sur les vidéos ça ressemble beaucoup avec juste un passsage en 3D et des effets supplémentaires.
Moi j'attend le mode multijoueurs pour voir les vraies nouveautés ![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
C'est vrai que sur ce qu'on voit sur les vidéos ça ressemble beaucoup avec juste un passsage en 3D et des effets supplémentaires. J'ai lu que c'était pour l'instant qu'une version "pre-alpha" et que donc il était fort à parier que de grosses nouveautés fassent leur apparition.... Wait & See comme dirait l'aut' Moi j'attend le mode multijoueurs pour voir les vraies nouveautés ![]() ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 2025 - 23:50 |