![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
voilà ce que j'ai trouvé suit aux dires d'un amis: une petite vidéo.
Moi j'en suis pas convaincu, ou alors c'est vraiment que le début du dévelopement, mais à plusieur on trouve souvent plus d'info ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Si les langues sont différentes, je pense que oui. Mais bon, c'est moins illégal que de ne pas l'acheter du tout hein
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Si les langues sont différentes, je pense que oui. Mais bon, c'est moins illégal que de ne pas l'acheter du tout hein ![]() Il peuvent toujours faire des patchs pour changer la langue du jeu que tu as acheté et installé ( en tout cas c'est le cas pour WoW ). @ atarxerxes : ce n'est pas la peine de réagir comme ca. C'est vrai, pas tous les editeurs sont des voleurs qui cherchent constamment des moyens plus évolués de nous voler notre fric. Mais ca reste le cas pour certains, genre EA avec les Sims, quoi que c'est pas un bon exemple puisqu'ils n'evoluent pas beaucoup. Et quand même l'argent est leur interêt principal ( eh oui nous sommes dans un système capitaliste ). ![]() Sinon, je crois pas que ce n'est qu'un coup de pub. Le jeu est déjà bien avancé, ils ont montrés les MaJs protoss, mais tres peu des autres races ( il n'allait pas y avoir une nouvelle race aussi ? ). Si vous voullez un exemple de coup de pub, allez voir le site officiel de Fallout 3. Si c'est pas de la pub ca, ils font carrement un compte à rebours pour un teaser minable ![]() ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 21 May 2007, 08:04. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 10:26 |