![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
voilà ce que j'ai trouvé suit aux dires d'un amis: une petite vidéo.
Moi j'en suis pas convaincu, ou alors c'est vraiment que le début du dévelopement, mais à plusieur on trouve souvent plus d'info ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Moi ce que je reproche à cette annonce c'est le côté prétentieux, on annonce pas un jeu plus d'un an avant sa sortie ! Déjà que pour un OS ça fait trop, mais alors pour un jeu... On dirait que blizzard pense que ses jeux sont plus important que les autres, et que donc l'annonce de la sortie est un événement plus important que pour un autre jeu.
Y'a des tas d'autres boites qui bossent plus de 4 ans sur un soft, et qui n'en font pas tout un plat pour l'annoncer. La dessus je rejoins l'avis du coup de pub. Pour le prix, si vraiment c'est vendu 60 euros, c'est quand même abusé, même CoD2 était moins cher ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 2025 - 23:30 |