![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
voilà ce que j'ai trouvé suit aux dires d'un amis: une petite vidéo.
Moi j'en suis pas convaincu, ou alors c'est vraiment que le début du dévelopement, mais à plusieur on trouve souvent plus d'info ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 201 Inscrit : 2-May-07 Membre n° 1094 ![]() |
Bon puisque certaines personnes ne partagent pas l'avis, ce n'est pas forçément la peine de réagir aussi aggressivement! chacun dit ce qu'il pense, n'est-ce pas le but d'un forum??
Ensuite ma machine semble en effet cher! mais lorsqu'on a les moyens il faudrait s'en priver! De plus je travaille donc je connais la valeur de l'argent! Le coup de pub etc, pour moi c'était juste histoire de le souligner en plaisantant, mais apparemment cela a crée l'effet inverse, non voulu au départ! Et enfin 60euros je trouve cela un peu cher, car je paye déjà 30euros tout les deux moi pour WoW, sans compter les jeux pour moi et les jeux PC que j'achète! Hé oui une machine comme ça pour jouer seulement à des jeux mac, c'est "cracher dans la soupe" comme dirait Atarxerxes! Pour infos il y'a quelques jeux que j'ai acheté 60euros qui sont des pure……! mais là on parle de Blizzard^^ -------------------- MacBook Pro Unibody 17" 3,06Ghz 8Go de ram + souris Roccat Kone + tapis de souris Razer + LaCie 5big Network 10To
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 19:19 |