![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
voilà ce que j'ai trouvé suit aux dires d'un amis: une petite vidéo.
Moi j'en suis pas convaincu, ou alors c'est vraiment que le début du dévelopement, mais à plusieur on trouve souvent plus d'info ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
C'est cool ça, parce que la micro c'est pas mon fort
gamoul: Starcraft est le jeu le plus attendu depuis des années par des millions de FAN (dons moi) et blizzard le sait donc ils peuvent un peu se venter de travailler dessus . Ils pensent peut-etre que leurs jeu sont superieur aux autre mais ce sont le splus connus, ils sorte pas des jeux a la pelle comme EA. tu compte leur jeux sur tes 2 mains (avec expension) Tout le connais plus ou moins les jeux Blizzard (j'ai l'impression que je m'embrouille tout seul :S) Rhaaa blizzard a mis en ligne des vidéo de gameplay mais ils ont pas mis le dl mc ces andouille ![]() Ce message a été modifié par crazy_soldiers - 21 May 2007, 15:15. -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 17:55 |