![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
voilà ce que j'ai trouvé suit aux dires d'un amis: une petite vidéo.
Moi j'en suis pas convaincu, ou alors c'est vraiment que le début du dévelopement, mais à plusieur on trouve souvent plus d'info ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
On ne peut pas dire que le point de vue de fans de blizzard soit vraiment objectif...
Le fait que tu jours tant d'année à un jeu et qu'il te plaise ne regarde que toi. Le fait que blizzard sorte les jeux sur mac et PC est une très bonne chose, mais ça n'a rien à voir avec la qualité du jeu lui même, son tarif, ou le fait qu'ils fasse tout un bordel pour l'annoncer 2 ans avant sa sortie. Et pour ce qui est du tarif, on peut toujours argumenter en disant qu'on peut se priver de telle ou telle chose pour se payer un jeu, mais c'est vrai pour tout, et concernant wow, si on compare le prix de jeu pendant 10 ans à 10 ans de warcraft, ou même de UO alors ça devient du délire. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 17:27 |