![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
voilà ce que j'ai trouvé suit aux dires d'un amis: une petite vidéo.
Moi j'en suis pas convaincu, ou alors c'est vraiment que le début du dévelopement, mais à plusieur on trouve souvent plus d'info ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
OUh pinaise, j'ai dl la video du gameplay qui est sur le site de starcraft elle démonte ! en plus on en apprend beaucoup plus sur les protoss et ils donne déjà les faiblesse et les point fort des unité pour de futur strat pour joueur confirmé etc plus des effet sympa sur les débris de vaissseau qui peuve glisser sur des rampe, prendre l'avantage du terrain etc a voire absolument
Video sur clubic Mothership + trou noir ![]() Tychus Findlay, le Marine de la video vous en pensez quoi ? s'il aura un role dans les mission etc Ce message a été modifié par crazy_soldiers - 21 May 2007, 20:12. -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 08:35 |