Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Halo 2 sur mac, pour ou contre ?
Etes-vous pour ou contre le portage de Halo 2 sur mac ?
Etes-vous pour ou contre le portage de Halo 2 sur mac ?
pour [ 14 ] ** [50.00%]
contre [ 0 ] ** [0.00%]
je m'en fou [ 14 ] ** [50.00%]
Total des votes: 28
Les invités ne peuvent pas voter 
Gollum
posté 3 Nov 2004, 15:52
Message #1

Preciousss

Groupe : Membre
Inscrit : 23-Apr-04
Membre n° 73
Section(s) : FPS

pour ou contre ? wacko.gif

--------------------
iMac 20" intel Core 2 Duo 2,16 Ghz
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Tigrou
posté 3 Nov 2004, 18:28
Message #2

Minou

Groupe : Ancien de la Team
Inscrit : 31-Oct-04
Lieu : Annecy
Membre n° 149
Section(s) : FPS

Je suis totalement pour ce portage sur notre plate-forme cela dit j'espère de tout coeur que ce sera au tour d'Aspyr de le porter cette fois car je suis absolument dégoutté du portage de Halo ( C'est de la grosse Mer.. ) les gars de Macsoft nous ont pondu une Mer.. et je suis tout à fait d'accord pour dire que Halo est sans aucun doute le jeu le plus mal porté et optimisé sur Mac !!!
Avec Call of Duty qui est à mon sens l'un des mieux porté je peux jouer en 1440x900 ( la résolution de mon Finder ) avec les textures perso élevées et les textures générales élevées également et le tout est fluide sans aucun problème !!! ( pour rappel j'ai un iMac G4 1,25 Ghz avec 768 Mo de Ram avec une GeForce fx 5200 qui embarque 64 Mo de Ram ). Petite comparaison avec Halo je tourne en 800x500 avec les spectaculaires sur " off " pareil pour les ombres.... Les textures sont en moyen et les particules généralement sur " off " sans compter avec les petits bugs par ici et par là..... ( le son de la dernière cinématique a au minimum 7 ou 9 secondes de décalage avec les événements réels à l'écran et j'en passe....... )
Pour conclure le tout est inadmissible à moins d'avoir un G5 et une bonne carte 3D le jeu est très très très très très décevant !!!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 3 May 2025 - 07:10