![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Voilà le problème, en se moment ej vous écris avec des rayures jaune sur mon écran, y'en a sur les appli le dock etc, au début que sur safari puis ensuite sur tout, quand je le redémarrais ça s'enlevais et maintenant c'est tout le temp
![]() voilà une photo j'espere que vous verrez bien le probleme ![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Diurn => tu parle trop technique pour moi gddr ? et en quoi consiste zap de pram ? et ma cg peut chauffer quand je viens de l'allumer apres un nuit de repos ?
CKEA=> non pas encore, je vais le faire, mais quand ma CM avait déconné le teste avait rien trouvé -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
et en quoi consiste zap de pram How to Zap PRAM Zapping PRAM is simple, just reboot your Mac and hold down "Command(the Apple key)+Option(the Alt key)+P+R" while it is booting, when you hear the startup sound for the second time the operation is complete, and you can release the key combination. Now just let your Mac boot as normal. -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 00:59 |