![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Voilà le problème, en se moment ej vous écris avec des rayures jaune sur mon écran, y'en a sur les appli le dock etc, au début que sur safari puis ensuite sur tout, quand je le redémarrais ça s'enlevais et maintenant c'est tout le temp
![]() voilà une photo j'espere que vous verrez bien le probleme ![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je trouve pas vraiement de topics sur ce problème sur macbi (pour un iMac G5, on en trouve pour les iMacs Intel) mais à mon avis c'est changement de carte-mère (vu qu'on doit pas pouvoir changer juste la carte graphique sur cet ordi).
Concernant la garantie, essaye d'insister sur le fait que la carte-mère a déjà été changée plusieurs fois pendant la période de garantie, je sais pas si ça provoque automatiquement ou pas une extension de la période de garantie mais ça peut convaincre ton interlocuteur. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 00:18 |