![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Voilà le problème, en se moment ej vous écris avec des rayures jaune sur mon écran, y'en a sur les appli le dock etc, au début que sur safari puis ensuite sur tout, quand je le redémarrais ça s'enlevais et maintenant c'est tout le temp
![]() voilà une photo j'espere que vous verrez bien le probleme ![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
petite rectification, mon ordi n'a pas 4 ans mais 2,5, il a été réparé 2 fois (avec extension de garantie) dans le cas ou il je devrais faire réparer (changement de carte mere) se sera plus de 400€ (ce qui vaut pas le coût) donc je sais pas ce qu'on va faire, je vous tient au courant, je pense de plus en plus que c'est l'écran car j'ai fais un screen je l'ai envoyé chez ma soeur et on ne vois pas les rayures … dans ce cas la je fais quoi ?
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 00:47 |