![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Voilà le problème, en se moment ej vous écris avec des rayures jaune sur mon écran, y'en a sur les appli le dock etc, au début que sur safari puis ensuite sur tout, quand je le redémarrais ça s'enlevais et maintenant c'est tout le temp
![]() voilà une photo j'espere que vous verrez bien le probleme ![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
C'est sur que pour des problèmes comme ça on ne peut rien faire, même moi, ça m'est déjà arrivé d'avoir de la mémoire vidéo grillée sur un ordi, y'a rien à faire.
Par contre, j'ai déjà réparé une carte mère dont la soudure du connecteur vidéo merdait, dans ces cas là oui mes petits doigts servent. Mais je disais surtout ça pour ceux qui ont des problèmes beaucoup plus communs, comme DeviSor avec son ventilo de macbook, ou alors un disque dur ou un lecteur optique qui tombe en rad, pour ce genre de problèmes, n'importe qui peut régler ça sans trop de difficulté. Et quand on voit le prix que prends Apple pour ce genre d'intervention, il est très intéressant de le faire par soi même. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 00:57 |