![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bon, suite à la demande de BackCat, je vous informe que l'association Dans Ta Pomme (clan m4k) va organiser une Lan les 23 et 24 juin 2007 à Luzarches (c'est du côté de Paris). Les 3 précédentes éditions étaient géniales et tout est fait pour jouer à fond !!!
Les places sont limitées, alors, si vous souhaitez participer à cet événement, faites un petit post ici même ![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 201 Inscrit : 2-May-07 Membre n° 1094 ![]() |
Il semblerait que le site de l'association Dans Ta Pomme ne fonctionne plus, personne n'en connait un membre ou son président? car j'aimerais leurs parler, mais je ne sais pas comment les joindre
![]() -------------------- MacBook Pro Unibody 17" 3,06Ghz 8Go de ram + souris Roccat Kone + tapis de souris Razer + LaCie 5big Network 10To
|
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Il semblerait que le site de l'association Dans Ta Pomme ne fonctionne plus, personne n'en connait un membre ou son président? car j'aimerais leurs parler, mais je ne sais pas comment les joindre ![]() Cette association n'existe plus : en tout cas, d'après les dernières nouvelles, la DTPLAN 4 est annulée .... ![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 17:45 |