Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DTPLan 4.0, Lan de joueurs sur Macintosh !!!
Neomac
posté 12 Apr 2007, 08:20
Message #1

Camper of the shade

Groupe : Membre
Inscrit : 13-Mar-04
Lieu : Sablé-sur-Sarthe
Membre n° 28
Section(s) : FPS • FdV

Bon, suite à la demande de BackCat, je vous informe que l'association Dans Ta Pomme (clan m4k) va organiser une Lan les 23 et 24 juin 2007 à Luzarches (c'est du côté de Paris). Les 3 précédentes éditions étaient géniales et tout est fait pour jouer à fond !!!

Les places sont limitées, alors, si vous souhaitez participer à cet événement, faites un petit post ici même wink.gif

--------------------
Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Dunan
posté 18 Jun 2007, 13:04
Message #2

Inscrit : 2-May-07
Membre n° 1094

Il semblerait que le site de l'association Dans Ta Pomme ne fonctionne plus, personne n'en connait un membre ou son président? car j'aimerais leurs parler, mais je ne sais pas comment les joindre mellow.gif ils avaient prévu une LAN ce week end mais je n'ait aucune news! merci d'avance

--------------------
MacBook Pro Unibody 17" 3,06Ghz 8Go de ram + souris Roccat Kone + tapis de souris Razer + LaCie 5big Network 10To

+Quote Post
Neomac
posté 18 Jun 2007, 14:56
Message #3

Camper of the shade

Inscrit : 13-Mar-04
Lieu : Sablé-sur-Sarthe
Membre n° 28
Section(s) : FPS • FdV

CITATION(Dunan @ 18 Jun 2007, 14:04) *
Il semblerait que le site de l'association Dans Ta Pomme ne fonctionne plus, personne n'en connait un membre ou son président? car j'aimerais leurs parler, mais je ne sais pas comment les joindre mellow.gif ils avaient prévu une LAN ce week end mais je n'ait aucune news! merci d'avance

Cette association n'existe plus : en tout cas, d'après les dernières nouvelles, la DTPLAN 4 est annulée ....

pleure.gif

--------------------
Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 3 May 2025 - 17:45