![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Serial floodeur Groupe : Inscrit Messages : 568 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : St Genis Laval (69) à côté de Lyon Membre n° 29 ![]() |
Est-ce qu'il y en a qui l'ont acheté ?
moi ej l'ai commandé hier sur Alapage.com à 47,60€ en version française... La boîte est partie ce matin, donc je l'aurais lundi... si y en qui l'a, on pourrait se faire des petites parties si ça interessent... -------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
![]() Petite histoire sympa : Je voulais installer Halo sur mon MBP avant de partir en vacances sur juillet, alors hop, ni une ni deux, direction Macgamestore.com pour commander la version Universal à 5$. Il faut entrer son serial pour pouvoir passer commande. Hop, je l'entre... merde, ça passe pas... Mail au support MGS, il faut une version US d'Halo avec serial US pour commander. Toutes les autres langues ne peuvent pas commander l'upgrade. Shit ![]() Go sur le site de MacSoft, arf, rachetés par Destineer, ça craint pour moi ![]() Mail au support technique pour pleurer où trouver le jeu Universal pour la version française. Je propose même si possible l'échange de ma version FR contre une US (mieux en plus ![]() Et là réponse de Destineer : CITATION We'd be glad to help you get the latest version, especially since you're now on an Intel Mac. If you can send me your mailing address, we'll take care of the rest. Thank you, Justin Holman Technical Support Representative MacSoft / Bold Games / Destineer Studios www.destineerstudios.com C'est-y pas sympa, ça ? Merci Destineer ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 00:17 |