![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Source Ludomac
Aussi incroyable que cela puisse paraître, Electronic Arts vient d'annoncer qu'ils allaient maintenant publier leurs propres jeux sur Mac. Alors qu'Aspyr s'occupait jusqu'à maintenant des portages, nous allons avoir droit aux dernières nouveautés EA. Les jeux Harry Potter et l'Ordre du Phoenix, Command & Conquer 3, Battlefield 2142, Need for Speed Carbon, Tiger Woods PGA Tour 2008 et Madden NFL 2008. ![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 12 Jun 2007, 10:01.
Raison de l'édition : Orthographe nondidiou
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 201 Inscrit : 2-May-07 Membre n° 1094 ![]() |
Lol CKEA en effet c'es mort sur les PPC mais bon on s'en doutais sinon on aurais ces jeux depuis longtemps!
J'ai un ami qui possède un PC, avec dedans un P3 à 3Ghz, 2Go de ram, une nvidia 7800GTX et deux disques en raid 0… et bah tout les jeux dont tu as cité la config ne fonctionne pas à fond! Maintenant il est vrai que ne pas jouer à fond ce n'ait pas dramatique! mais pour moi je trouve que sur des machines à 2000euros c'est abhérant! Ensuite la plupart des macs sont plus à 128Mo voir moins en effet! D'où mon inquiètude pour ces jeux! (je ne parle même pas des soi disant 10% de moins en perf pas rapport à un PC) -------------------- MacBook Pro Unibody 17" 3,06Ghz 8Go de ram + souris Roccat Kone + tapis de souris Razer + LaCie 5big Network 10To
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Sep 2025 - 09:52 |