![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Serial floodeur Groupe : Inscrit Messages : 568 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : St Genis Laval (69) à côté de Lyon Membre n° 29 ![]() |
Est-ce qu'il y en a qui l'ont acheté ?
moi ej l'ai commandé hier sur Alapage.com à 47,60€ en version française... La boîte est partie ce matin, donc je l'aurais lundi... si y en qui l'a, on pourrait se faire des petites parties si ça interessent... -------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
La première version UB était autrement plus performante que la version PPC, alors y'a aucun risque.
D'autant plus qu'un patch est sorti aujourd'hui, améliorant encore les perfs ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
La première version UB était autrement plus performante que la version PPC, alors y'a aucun risque. D'autant plus qu'un patch est sorti aujourd'hui, améliorant encore les perfs ![]() c'est le deuxième patch améliorant les perfs , et NON , si tu ne mets aucun patch, le jeu rame comme pas possible , mais dès qu'un patch UB est mis , ca boost vraiment ( je passais de tout mini qui ramait a tout a fond FSAA 2x niquel ( le 4 ramait un peu ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
c'est le deuxième patch améliorant les perfs , et NON , si tu ne mets aucun patch, le jeu rame comme pas possible , mais dès qu'un patch UB est mis , ca boost vraiment ( je passais de tout mini qui ramait a tout a fond FSAA 2x niquel ( le 4 ramait un peu ![]() Ce n'est pas un PATCH qui fait passer le jeu en UB, mais une nouvelle version ré-écrite intégralement. Va voir sur IMG/MGS, tu verras que tu dois racheter la version UB qui pèse le poids d'un CD complet comme le jeu d'origine. Le jeu, les exécutables, les librairies et les éléments du jeu ont dû tous être réécrits. Donc si tu suivais, tu verrais que c'est de cette version dont je parle et non pas d'un patch. Tu ne pourras jamais patcher la version 1.5.1 ou 1.5.2 pour la rendre UB, tu dois tout réinstaller à partir de la nouvelle version. Si tu n'as pas compris, désolé, mais je m'exprime pourtant dans un français clair et correct. Et puis Skyblazer, arrête de vouloir croire que je ne connais pas mon affaire, je la connais. Obsédé du dernier mot ? ![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 18 Jun 2007, 22:55. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 08:59 |