![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Serial floodeur Groupe : Inscrit Messages : 568 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : St Genis Laval (69) à côté de Lyon Membre n° 29 ![]() |
Est-ce qu'il y en a qui l'ont acheté ?
moi ej l'ai commandé hier sur Alapage.com à 47,60€ en version française... La boîte est partie ce matin, donc je l'aurais lundi... si y en qui l'a, on pourrait se faire des petites parties si ça interessent... -------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Cela dit Heimdal il doit avoir ses règles en ce moment parce que je le trouve particulièrement gronchon
![]() ![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Cela dit Heimdal il doit avoir ses règles en ce moment parce que je le trouve particulièrement gronchon C´est vrai que je perds beaucoup de sang en ce moment, surtout le lundi soir ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 09:06 |