![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Source Ludomac
Aussi incroyable que cela puisse paraître, Electronic Arts vient d'annoncer qu'ils allaient maintenant publier leurs propres jeux sur Mac. Alors qu'Aspyr s'occupait jusqu'à maintenant des portages, nous allons avoir droit aux dernières nouveautés EA. Les jeux Harry Potter et l'Ordre du Phoenix, Command & Conquer 3, Battlefield 2142, Need for Speed Carbon, Tiger Woods PGA Tour 2008 et Madden NFL 2008. ![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 12 Jun 2007, 10:01.
Raison de l'édition : Orthographe nondidiou
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
CoD2 est très bien optimisé, arrêtez, pour avoir comparé sur mon MBP la version mac et windows, à réglage identiques, ça tourne pareil, voir un poil mieux sur mac.
C'est un jeu qui demande beaucoup à la carte vidéo, mais franchement, quand on voit que je le faisais tourner sur mon G4, pyran sur son powerbook, et même sur un mac mini à 1.25GHz, sur des petites maps en multi ça tourne bien, si on ne prends pas en compte les bugs d'affichages dus à la 9200 du mini. Si je compare des petites maps UO et CoD2 comme les maps AIM, j'ai autant de FPS sur mon G5 dans UO et dans CoD2. |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Si je compare des petites maps UO et CoD2 comme les maps AIM, j'ai autant de FPS sur mon G5 dans UO et dans CoD2. Pas chez moi, loin de là , as-tu les même réglages ? Enfin, je n'ai pas testé sur les configs AIM mais j'ai plus de fps sur Berlin ou Rhinevalley en UO que sur les cartes standards de CoD2 (pas très grandes). Et j'ai presque tout à fond sur UO, pas sur CoD2. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 2025 - 12:38 |