![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 56 Inscrit : 3-Aug-06 Lieu : poitiers Membre n° 657 Section(s) : FPS ![]() |
Bonjours j'aurai souhaité savoir comment fonctionne ce petit logiciel.
en effet je l'ai decouvert sur ludomac et je ne sais pas le faire fonctionner. j'ai cru comprendre qu'on pouvais lister les serveurs et faire rechercher des joueurs? je joue sur cod2 -------------------- ![]() mac-attitude - la communauté mac de la vienne - www.mac-attitude.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Non non, en fait, ils utilisent le "join server" en indiquant l'ip d'un serveur pirate
![]() Moi, je n'interroge que les serveurs officiels du master server "régulier". Enfin, mon soft permettrait aussi d'interroger n'importe quel master server (réglage dans les préférences) ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 07:42 |