![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
Alors je devais me faire livrer ce matin le colis (Cod+UO) par Chronopost entre 8h et 13h, alors j'ouvre le portail qui donne sur la passerelle (j'habite sur une péniche) et j'ouvre la porte principale de la péniche grand ouvert.
j'attend... finalement je trouve que ça traine alors je vais voir dans la boite aux lettres: surprise bon de livraison : il paraît que j'était pas là, étrange, les deux portes de chez moi étaient grandes ouvertes!! bref tout ça pour dire que les ptits gars de chronopost se foutent de la g***** du monde et pour savoir si sa vous arrive a vous aussi. -------------------- Arth
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Jamais eu de problèmes avec les colis postaux,mais avec les lettres oui.
Courrier avec 2-3 jours de retard depuis le déménagement du centre de tri de ma région (il y a 2 mois maintenant ). Sinon pour mettre de l'eau au moulin de fred,il est vrai qu'une petite sonnette ne serait pas du luxe. Voici une petite sélection de sonnette sans fil ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 10:25 |