![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
"Le nain GoudAyeur vient de monter une taverne dans votre charmant village.
Il vous invite à la visiter. Vous y trouverez, de la biere naine des montagnes du Haut pays (ça ne vaut pas celle des plat pays qui sont les notres mais on fait avec). Un groupe de balladins: les ISonPaItune. Des donzelles accortes (toutes races sauf naines, elfes, gnomes, 1/2 orc, hobbit )... Une literie sans vermine (sauf parfois l'occupant). et surtout sa specialite: le boudin d'ours au miel... vieille recette gnomesque remaniée.... Cette taverne vous permettra de rencontrer d'autres aventuriers du Jeu de Troll et d'y faire part de vos exploits. Sur presentation de cette invitation, le premiere boisson est offerte" Ce message a été modifié par appleseed - 18 Jul 2007, 14:52. -------------------- Bb
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Je finissais de déterrer l'entrée de cette grotte. Mais cette grotte n'était pas n'importe laquelle, c'était celle qui abritait la taverne du Goud A Yeur, réputé pour ses récettes exotiques et pour ses cocktails de bières. J'entra quand je vis un squelette: ce pauvre tavernier n'a pas tenu a rester sans air, il a dû étouffer. J'entre et fouille, trouvant un coffre rempli de parchemin contenant les recettes des cocktails. Cependant, impossible de mettre la main sur les recettes. Cette auberge me plaît cependant, je pars voyager en ville pour trouver des recettes et des provisions pour reprendre cette affaire, les meubles ayant tous tenus, et bien que les recettes qui faisaient la réputation de cette auberge sont disparus, j'ai toujours les recettes de bières, je vais reprendre cette affaire bientôt ! Mais pourquoi la ville la plus proche est si loin ? Mais c'est décidé, je reprendrais cette auberge sous le nom de : "Au nain poivrot"
Fritigard Fouillebarbe, nain de son état, buveur de ses heures perdus. Ce message a été modifié par sky blazer - 27 Aug 2007, 19:14. -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 22:34 |